Magazine Sport

JSK : Ciccolini pourrait atterrir à Bastia

Publié le 14 décembre 2014 par Sebti2135

Le technicien corse, François Ciccolini, actuel entraîneur de la JSK, pourrait atterrir dans le staff technique de Bastia en tant qu’adjoint de Ghislain Printant. C’est ce qu’a révélé France Football dans son édition électronique.

Ancien joueur du SC Bastia dans les années 1980, Ciccolini a de fortes chances de retrouver à nouveau le club corse. La question a été posée à Ciccolini, hier, à la fin du match face à l’équipe du CRB Dar El-Beida, mais il a refusé de répondre aux journalistes. Soumis à une terrible pression depuis la défaite concédée devant le MOB, puis face au CRB, Ciccolini a été convoqué à deux reprises par ses dirigeants pour s’expliquer sur ces mauvais résultats. Chose que le concerné n’a pas admis, songeant sérieusement à quitter le navire. Cependant, depuis la victoire face au RCA (2-1), la pression a baissé un peu. Mais en technicien averti, Ciccolini sait que la moindre contreperformance de son équipe pourrait lui coûter son poste à la tête de la barre technique des Canaris, surtout que tout le monde a constaté qu’il n’a plus la maîtrise du groupe. En témoigne le fait que des joueurs ont remis ouvertement ses choix en cause et se sont retrouvés, par la suite, titulaires sans que celui-ci s’explique sur les raisons qui l’ont poussé à leur faire appel. Une donne qui en dit long.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine