Magazine Sport

Décès D’Albert Ebossé : Les révélations de Jean-Jacques Bertrand

Publié le 14 décembre 2014 par Sebti2135

L’avocat des parents du défunt joueur de la JSK Albert Ebossé, le Français Jean-Jacques Bertrand, a jeté un pavé dans la mare dans une déclaration accordée, hier après-midi, au journal L’Equipe.

Il a indiqué qu’une autopsie effectuée au Cameroun par un professeur «reconnu» révèle «des fractures cervicales ainsi que de la clavicule» «Nous disposons d’un film du retour aux vestiaires où il est visible une grande violence qui valide un traquenard. Second élément, une autopsie effectuée au Cameroun par un professeur reconnu révèle des fractures des vertèbres cervicales ainsi que de la clavicule. Nous disposons de rapport et de photos. Elles sont insoutenables. On ne peut pas croire à la thèse initiale (ardoise) en les voyant. J’ai, à plusieurs reprises, par mails, fax et lettres recommandées, demandé au procureur de Tizi-Ouzou où en était son enquête. Je n’ai eu aucune réponse. Même chose de la part de son club. C’est un dossier qui n’avance pas en Algérie. Nous avons le sentiment que les autorités souhaitent minimiser ce drame. Nous souhaitons réveiller les esprits et les consciences», a-t-il révélé. Avec ces déclarations fracassantes, ce dossier est plus que jamais relancé et pourrait faire beaucoup de bruit. Nous y reviendrons… M. K.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine