Magazine Conso

Ma routine jolie coeur !

Publié le 14 décembre 2014 par Amstramgramblog

Le dimanche c'est farniente et chamallow au coin du feu. Ou surtout chocolat chaud Poulain sous la couette doudou devant un bon film, quand la cheminée n'est pas une option dans un appartement !

Ma routine jolie coeur !
Ma routine jolie coeur !

Mais pour moi dimanche c'est aussi synonyme de bien-être et surtout coocooning. Et qui dit "je fout rien de la journée et je le vie bien" dit "c'est le moment de prendre soin de soi".
Le programme tourne autour des soins de mes 3 cheveux sur l'caillou et de mon visage d'adolescente. Mon cœur balance alors entre huiles et argile.

Ma routine jolie coeur !
Ma routine jolie coeur !

Etape 1 "Appelle moi Raiponce" : L'huile d'argan et de ricin deviennent mes deux meilleures amies. L'une va me faire briller le crin et l'autre me le fortifier. Je laisse agir le plus longtemps possible histoire d'être méga soyeuse pour me transformer en reine lionne !
Etape 2 "Le ravalement de façade" : Je nettoie mon visage en profondeur avec l'eau micellaire Avène, puis j'applique l'argile rose Cattier. Une fois le teint radieux et propre l'huile de soin visage Laino fait son show. Je suis grasse et je me sens bien !

Ma routine jolie coeur !
Ma routine jolie coeur !

Après ma routine de glandeuse dominicale, place à ma routine maquillage quotidienne; la crème anti-rougeur Bioderma tartinée, je suis ready pour me badigeonner de bb crème Bio Benecos. Un coup de poudre de soleil et de blush Bio Benecos et je peux enfin dire "Adieu petites irritations, rougeurs et peau grasse" et surtout dire "Salut mon pote le teint parfait" !
Un teint uniforme, une peau naturel mais maquillée biotifulement ... un bluff atomique quoi ! Moi qui ne jurais que par les produits de chez Sephora; mon doigt était bien trop fourré dans mon œil !



Ma routine jolie coeur !


Amandine ancienne borgne, désormais houppetisée !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amstramgramblog 240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog