Magazine Conso

#Connexted

Publié le 15 décembre 2014 par Guesswhat @guesswhatmag

Il y a quelque semaines, j’ai reçu un joli objet connecté, un babyphone design de la marque iBaby Monitor.

Ma mission : le tester et partager mon avis sur la nouvelle plateforme Connexted. -> Mission acceptée !!!

J’ai donc testé mon nouveau joujou connecté pendant plusieurs semaines (je partagerai mon avis ici un peu plus tard) avant de partager mon avis sur Connexted, la 1ère plateforme communautaire dédiée aux objets connectés imaginée par Rue Du Commerce dont le lancement officiel a lieu aujourd’hui.

connexted

Totalement indépendante, la plateforme a pour vocation d’aider les internautes à la recherche d’informations sur un produit connecté.
Qu’il s’agisse d’un bracelet, d’une balance, ou d’un thermostat, Connexted référence plusieurs centaines d’objets connectés et permet aux consommateurs comme aux experts de les évaluer, pour aider tout un chacun à faire le bon choix avant de passer à l’acte d’achat.

Les objets connectés font partie de notre quotidien, on a vraiment l’embarras du choix ! Mais justement, si vous êtes comme moi, plus j’ai le choix, plus il est difficile de choisir. Et parfois, j’aurais bien besoin d’un coup de main pour me décider.

Je me souviens qu’au moment d’acheter les différentes choses pour l’arrivée de baby Milan, j’ai consulté pas mal de site d’avis de maman pour connaitre leurs impressions sur tel et tel produit, et savoir si ces objets étaient adaptés à nos besoins.

Je suis donc bien contente de trouver ce genre de site pour les produits connectés ! D’autant plus contente que Noël approche à grand pas, que je n’ai toujours pas acheté le cadeau de chéri, et que je n’arrive pas à me décider… Une chose est sûre, ça sera un objet connecté, et une chose est sûre, j’irai faire un tour sur Connexted avant de me décider pour connaître l’avis des utilisateurs. L’avantage de Connexted, c’est qu’il n’y a aucune censure, vous pouvez partager votre avis, que vous recommandiez ou non votre objet.

Justement, l’intérêt c’est de déposer un avis le plus complet possible, pour que les futurs acheteurs qui viennent chercher des infos aient toutes les cartes en main pour choisir l’objet qui leur convient.

Enfin, la navigation sur Connexted est facile et très claire que vous cherchiez un avis ou que vous veniez en déposer un : les produits sont classés par catégorie et chaque avis comprend une évaluation notée (basée sur plusieurs critères), une recommandation, un résumé du produit et enfin des points forts et des points faibles.

Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est que sur Connexted, on évalue le produit mais aussi l’application lié à ce produit, car il est essentiel (en tout cas pour moi), que l’application soit aussi intéressante que le produit en lui même.

Alors, prêt vous aussi à partager votre avis ou lire des avis sur des produits connectés, ça se passe par ici :

hello.connexted.fr

  

Un grand merci à l’agence qui a organisé ce test de mains de maîtres, comme d’habitude, ils ont fait les choses en grand ! Et oui, en teasing, j’avais reçu la veille des talkies walkies

;-)
))

connexted


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines