Magazine Conso

Un chalet en ville…

Publié le 15 décembre 2014 par Colinebaptista26 @colineseraconte

Chalet Robinson 2014

Ce soir-là, la magie de Noël se trouvait en pleine ville, dans cette forêt fantastique. Un joli chalet qui nous servit de refuge pour un dîner sympathique. L’ambiance fut totalement féerique. Décidément, que de mots en « ique » !!!  On s’y rend en traversant le lac en radeau. L’approche de l’île se fait alors en douceur, à pas feutrés. Le Chalet Robinson, dont je vous ai déjà parlé dans ce billet, est un restaurant situé en plein milieu du Bois de la Cambre. Service impeccable, repas délicieux, ambiance chaleureuse. On s’y sent presque comme chez soi.

Pour ce dîner, j’avais donc finalement revêtu ma jupe de danseuse, pour mieux me fondre dans la nuit noire. D’ailleurs, prises le soir juste avant de partir, les photos étaient si sombres que j’ai finalement décidé d’associer cette tenue à cette soirée et aux photos qui en ont jailli.

La voici donc en action, cette jupe COS présentée récemment. La sensation en la portant est véritablement étonnante car elle est assez rigide. J’ai parfois l’impression d’avancer avec une crinoline. C’est très agréable. Cela me rappelle même mes robes de petite fille, quand je me déguisais en Scarlett O’Hara, qui était alors MON héroïne préférée.

Toutefois, cette rigidité a un inconvénient car il faut absolument remettre les plis en place lorsque vous relevez la jupe ou bien après avoir été assise. C’est le point négatif de cette tenue. Il était hors de question de me retrouver le popotin à l’air (ou presque) après un passage aux toilettes par exemple…Imaginez un peu la scène ! Ce dîner était avec tous les patrons de nos filiales en Europe. Le ridicule ne tue pas, je sais mais quand même…

Bon, après tout, ce n’est qu’un très léger désagrément, vite maîtrisé. Il suffit juste de le savoir et d’y penser. Franchement, il y a pire !

Total look noir ou presque puisque j’avais un pull à col roulé trouvé sur ce site, la jupe COS, mon Céline Classic Box adoré et des Susannas Navy pour la touche rock. Ah et puis, ma copine du mois de Décembre, un caribou qui décorera ma maison (avec d’autres petits accessoires dont les lampions vus et revus sur mon Instagram).

COS-SKIRT 4
Un chalet en ville 2014
DSC_0279
DSC_0274
Un chalet en ville 2
DSC_0289
Un chalet en ville
un chalet en ville 3

Happy Monday !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte