Magazine Brico

Le Comptoir Nourisson* vous aide à composer votre réveillon de Noël !

Par Françoise Attali

Unknown-3

Le Comptoir Nourisson à la Garenne Colombes

« Je commence cette semaine en vous parlant de saveurs, de gastronomie grâce au Concept Store, le Comptoir Nourisson* qui se veut être le « Lieu » où l’on trouve les plus belles marques de l’Epicerie Fine.

Installé depuis un an au cœur de La Garenne-Colombes, le Comptoir Nourisson propose aux gourmets, des produits d’épicerie haut de gamme. 

Toutes les grandes marques de la gastronomie se retrouvent dans ce « temple » de la bonne chère : saumon, caviar, foie gras, truffes, charcuterie ibérique, pâtisserie, chocolat, confitures, Biscuit, thé, café, champagne, vins … mais aussi, des plats traiteurs de haute-qualité ».

• Aujourd’hui à 11 h 30 sur ma Web-radio : http://danslamaisondefrancoise.playtheradio.com/, Franck Nourisson*, le fondateur du Comptoir Nourisson nous parlera de sa boutique, de la passion qui l’anime à faire découvrir des saveurs uniques, à ses clients gastronomes.

Unknown-1

Franck Nourisson, créateur du Comptoir Nourisson

• L’émission sera rediffusée, demain mardi 16 décembre à 17 h 30

• Des produits de qualité mais aussi, du Conseil

Au Comptoir Nourisson, tout est réuni pour le plaisir des gastronomes et les clients y trouvent aussi, du conseil ; une sommelière est là pour vous aider à choisir les vins pour accompagner vos plats, à travers 500 références. »

Dans sa cave, le Comptoir s’est notamment spécialisé vers les vins de Champagne (avec des marques réputées comme Ruinart, Bollinger, Roederer, Moët et Chandon, Veuve Clicquot, Deutz, Gosset mais aussi prestigieuses, telles que Dom Pérignon, Krug, Dom Ruinart, Cristal, ou encore plus exclusives comme Billecart-Salmon) et vers les whiskys d’Écosse, d’Irlande et aussi du Japon.

Unknown-2

Le Comptoir Nourisson à la Garenne Colombes

• A propos du Comptoir Nourisson

En 2012, Franck Nourisson tente le pari fou d’ouvrir un temple du goût au coeur des Hauts de Seine, à la Garenne Colombes dans la ville qu’il aime où il réside depuis plus de 20 ans. Franck aime la belle cuisine, les saveurs uniques, faire plaisir et faire découvrir des produits d’exception.

Il souhaite participer activement au développement et au rayonnement de sa ville, au delà de son département. Franck est fier d’avoir pu apporter cela à sa commune en accueillant tous les jours, des clients qui viennent de loin et qui participent ainsi, à l’économie locale.
Comme vous l’aurez compris, Franck est un entrepreneur engagé et passionné.

• Plus d’informations sur le Comptoir Nourisson – www.comptoirnourisson.com et 1 rond point du Souvenir Français 92250 La Garenne-Colombes -


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte