Magazine Design et Architecture

L'épicerie de Noël du Mathurin

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Comme je vous l'avais annoncé, le 25 novembre dernier, l'hôtel le Mathurin a opté cette année pour une épicerie de Noël, en remplacement du marché de Noël proposé habituellement. L'épicerie de Noël du MathurinL'épicerie de Noël du Mathurin

Cette petite épicerie accolée à l'hôtel vous propose des confiseries, des biscuits, des confitures, des soupes des terrines, du foie gras, du caviar, du thé, du vin, du champagne, de la liqueur de cognac, de la bière et de la jolie porcelaine. Ce sont des produits de qualité et à tous les prix.

L'épicerie de Noël du MathurinL'épicerie de Noël du MathurinL'épicerie de Noël du MathurinL'épicerie de Noël du Mathurin
L'épicerie de Noël du MathurinL'épicerie de Noël du MathurinL'épicerie de Noël du Mathurin
Nous connaissons déjà pour les avoir testés et approuvés les années précédentes, les biscuits « Les Deux Gourmands », la crème de cognac « XO » et la bière « La Gaillarde ».
Cette initiative du Mathurin est également caritative puisque les recettes de la journée du 17 décembre seront reversées à l'association le Rire Médecin.
L'épicerie de Noël du Mathurin – jusqu’au 20 décembre 201443 rue des Mathurins, Paris 9eM° Saint Augustins, Havre CaumartinDu mardi au dimanche, de 11h00 à 20h00, nocturne le mercredi 17 jusqu’à 23h00.
Crédit photos: ©La Parisienne du Nord 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4232 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog