Magazine People

Jamie Spears salarié de sa fille !

Publié le 26 mai 2008 par Benjamin Tolman
Lynn et Jamie Spears Agrandir l'image

Le père de Britney a remis sa fille sur les rails, mais tout ça, ça a un prix ! Jamie Spears est payé 5000 $ par mois. 

Grâce à son père, Britney Spears a retrouvé le chemin de la sérénité, son parcours pour retrouver la garde de ses fils est en marche, et elle recommence à travailler ardemment.
Mais comment Jamie Spears a réussi cet exploit, celui de redonner à Britney l'envie d'avoir envie ?
La réponse est simple : si vous étiez payé 5000 $ par mois, vous sauriez certainement motiver votre employeur pour qu'il croit en la vie ! Cette somme est celle qu'a exigé Jamie Spears de sa fille, en compensation de la démission qu'il avait été contraint de donner à son poste pour s'occuper d'elle.
Il demande cher, mais les résultats sont là, puisque le juge en charge du "cas Britney" est tellement impressionné par sa transformation (il faut dire qu'en 4 mois elle a retrouvé du travail dans la série "How I met your mother" et a repris le chemin des studios) qu'il est prêt à réviser son droit de visite à ses fils.
Jayden James et Sean Preston sont en effet sous la garde de leur père Kevin Federline depuis que la Lolitrash a déboulonné en début d'année. L'ex mari de la chanteuse semble bien s'entendre avec Jamie Spears, et on sait qu'ils se voient de temps en temps. Une source proche de Britney Spears aurait même déclaré que "sans Jamie, toute cette évolution n'aurait pas été possible. Elle ne s'en serait pas aussi bien sortie".
"C'est quoi l'amour, version Jamie and Britney"... 
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine