Magazine

Cositude attitude

Publié le 26 mai 2008 par Moushette
Lorsqu'on me demande comment je qualifierais mon OAA, je réponds souvent le mot anglais "cosy". Ptite assoce, ambiance familiale et chaleureuse, peu d'adoption mais avec option cooconing... Et nos familles aiment retrouver avec plaisir notre cositude dans nos rassemblements. Et ceux qui ne peuvent pas venir restent généralement en contact avec nous via nos délégués.
Et pour nous bénévoles, c'est bien agréable de garder contact avec nos familles, de voir grandir leurs enfants, c'est notre carburant pour continuer à booster et redoubler d'efforts.
Mais il arrive que certaines familles s'éloignent, on n'a plus de nouvelles, on ne sait pas ce que deviennent leurs enfants. Cela me faisait bizarre au début, de ne plus revoir ces enfants pour qui je m'étais battue, mais j'ai vite compris que cela fait partie du travail de bénévolat. Nous sommes là pour aider les familles et les enfants à se trouver rien de plus. "Cherry on zeu cake" si on continue à les voir et avoir de leurs nouvelles. Mais après tout, il n'y a pas d'obligation, car quels sont les couples qui donnent des nouvelles à leur agence matrimoniale une fois l'union consommée ???!!!!!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moushette 547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte