Magazine Politique

Le hasard une nouvelle fois ridiculisé aprés une découverte sur les trous noirs

Publié le 15 décembre 2014 par Leforik
Le hasard une nouvelle fois ridiculisé aprés une découverte sur les trous noirs

Les axes des trous noirs sont alignés de la même manière…

C’est ce que vient de révèler une équipe belge de l’université de Liège qui a observé le phénomène depuis l’Observatoire austral européen au Chili. En effet, sur 19 quasars étudiés, un alignement systématiquement similaire a été constaté. La probabilité qu’un tel fait soit dû au hasard est quasi nulle. Ces trous noirs supermassifs appelés quasars auraient donc un axe de rotation aligné avec les grandes structures cosmiques (où se concentrent les galaxies). De plus, ces trous noirs constituent les noyaux de galaxies parfois éloignées les uns des autres, et pourtant, leur axe est aligné de la même manière. Sublime harmonie… Les quasars émettent en leur centre des jets magnifiques de matière, le reste est englouti dans le trou noir. Ces jets montrent clairement l’axe suggéré. Ainsi, la comparaison de plusieurs de ces derniers dans des galaxies différentes montre un alignement type. Un miracle incommensurable et une beauté de la création cosmologique.

Une telle organisation ne peut donc être le fruit du hasard.

La probabilité serait de moins de 1%. Plus le temps avance, plus les scientifiques du monde découvrent, et plus les chances de dire que notre univers ne serait que le fruit du hasard s’amenuisent. Tout est parfaitement agencé dans l’univers comme sur terre. Les médias, notre monde matérialiste, nos sociétés profondément athées sont dans le déni perpétuel. Une manipulation qui permet au monde de consommer plus, toujours plus et d’amasser les richesses en oubliant parfois l’homme.

C’est donc dans les anciennes écritures que nous trouvons un juste équilibre entre l’univers, la terre et l’inconnu. Le Coran révélé il y a plus de 1400 ans regorge de signes et d’appels à la méditation, à la réflexion. C’est ce que les médias omettent de dire, préférant s’attacher aux versets équivoques traduits sans prendre le contexte de la révélation et le véritable sens. Ils sont emportés par les élucubrations d’une poignée d’illuminés dont l’attitude arrange tout de même une corporation souveraine qui dirige la pensée unique.

Citons comme verset celui de la sourate 3, versets 190 et 191 :
« En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d’intelligence […] et qui méditent sur la création des cieux et de la terre (disant) : Notre Seigneur ! Tu n’as pas créé cela en vain. Gloire à Toi ! …»
Peut-être, un jour, les médias proposeront des débats sur ces données existentielles.

quasar 3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine