Magazine Beauté

Noël 2014 : quels cadeaux offrir à une femme cette année ?

Publié le 15 décembre 2014 par Rosa Dit

Bien souvent la quête de cadeau est une tâche fastidieuse. Surtout quand on cherche à la fois à faire plaisir à une femme et à conserver l’effet de surprise. Pour vous aider à trouver de l’inspiration, nous allons faire le tour de ce qui pourrait (vraiment) plaire aux femmes sans avoir besoin de leur demander !

Pour une gourmande

Si la cuisine est sa grande passion, il existe plein d’accessoires très utiles et ludiques qui lui plairont à coup sûr pour la cuisine ou la pâtisserie. Popularisés par les émissions TV de cuisine, les robots de cuisine ont plus que jamais la cote, comme le célèbre Thermomix qu’on ne présente plus.
Si elle ne connait rien en cuisine mais manifeste son envie de se perfectionner, optez pour un cours de cuisine ou de pâtisserie ! Elle pourra y apprendre des recettes originales, et surtout des astuces qu’elle n’aurait peut-être pas trouvées ailleurs.
Les box étant plus en vogue que jamais, cela peut être un excellent recours si vous êtes vraiment en panne d’inspiration. Sachez qu’il en existe aujourd’hui dans tous les domaines, et notamment des box gastronomiques. Ce sera pour elle la possibilité de découvrir et de tester différents mets. Et vous vous ferez plaisir par la même occasion puisque généralement il s’agit de repas pour deux !

kitchen aid

Pour une épicurienne

Si cette année vous vous sentez d’humeur joueuse, surprenez votre chère et tendre avec un jouet coquin ! Bien loin de l’image vulgaire que l’on pouvait en avoir il y a quelques années, les accessoires coquins se sont démocratisés. Ils jouent aujourd’hui la carte du fun et du glamour. Les gammes de sextoys se sont ainsi largement développées : allant de l’inimitable canard à l’accessoire bien plus perfectionné.
Tenté par ce présent inattendu, mais perdu dans ce monde inconnu ? Laissez-vous guider par les nombreuses boutiques en ligne spécialistes des accessoires coquins, telles que CondomPlanet. L’achat en ligne est le moyen idéal pour faire votre choix en toute tranquillité et en toute confiance. Une large sélection de produits vous est proposée avec des fiches techniques détaillées, afin que votre moitié puisse s’amuser seule ou même avec vous !

Pour une beauty addict

Quelle femme ne rêve pas de bien-être de temps en temps ? Une bulle de détente, un moment bien à elle, une pause dans cette folle course qu’est la vie ! Offrez- lui ce bonheur avec une prestation en institut ! Si vous préférez lui laisser le choix du soin, pensez à la carte cadeau. Elle sera appréciée à sa juste valeur.
Un peu plus original, vous pouvez aussi opter pour la box beauté. Très à la mode, elle fera un cadeau de Noël idéal pour une adepte des cosmétiques. De nombreuses marques ont envahi le marché, mais la plus célèbre d’entre elles reste la Birchbox.

birchbox

Besoin encore d’idées ? A l’instar des cours de cuisine que nous avons recommandés un peu plus haut, il existe des cours de maquillage. Lors de ces cours, une spécialiste vous apprend les bases, et surtout à trouver le maquillage qui saura vous mettre en valeur. Si la femme à qui vous destinez votre présent n’est pas une experte en maquillage, elle sera plus que ravie de cette attention !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosa Dit 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte