Magazine Sport

Qualifications aux JO-2016 : L’EN Olympique en stage à Sidi Moussa

Publié le 16 décembre 2014 par Sebti2135

La sélection algérienne olympique de football a entamé, avant-hier, un stage bloqué de trois jours au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa (Alger), pour poursuivre sa préparation en prévision des qualifications aux jeux Olympiques de 2016, à Rio de Janeiro (Brésil).

Les joueurs convoqués par le sélectionneur olympique, Pierre-André Schurmann, ont effectué une séance de récupération après avoir participé, durant le week-end, aux 32es de finale de la coupe d’Algérie, selon la Fédération algérienne de football. Le sélectionneur suisse a multiplié les stages pour les partenaires de Zineddine Ferhat en vue des éliminatoires de la coupe d’Afrique des U-23 dont la phase finale est prévue en RD Congo. Cette compétition est qualificative pour les jeux Olympiques de Rio en 2016. Outre ce stage, l’équipe algérienne qui avait disputé fin novembre un match amical contre la sélection militaire, devrait disputer deux rencontres amicales contre son homologue tunisienne les 10 et 13 janvier prochains à Alger. Depuis l’intronisation de Schurmann à la tête de la sélection olympique algérienne, les coéquipiers de Meziane ont disputé cinq matchs amicaux ponctués par quatre victoires respectivement devant le Qatar (1-0, 1-0) et devant le Mali (3-0, 1-0) contre une défaite face à l’équipe nationale militaire (1-0).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine