Magazine Info Locale

Participez à la création du Petit Resto du Chicag'Hostel à Toulon !

Publié le 16 décembre 2014 par Lilou_laseyne
Le Chicag'Hostel dont je vous ai déjà parlé sur ce blog est la seule auberge de voyageurs installée dans le coeur de Toulon depuis mai 2013. Les créateurs Bjoern et Clara ont a coeur de redynamiser le vieux Toulon et créent régulièrement des animations comme les Puces de Chicag ou encore la création d'une fresque murale.
Aujourd'hui ils souhaitent passer un cap en créant un espace de restauration afin d'y proposer des produits frais et locaux tous les jours de la semaine ! Il sera alors possible d'y déguster de 9h à 22h des petits déjeuners, des brunchs, des tartines, des soupes, des quiches, des pâtisseries faits avec des produits de qualité et de saison. 
Participez à la création du Petit Resto du Chicag'Hostel à Toulon !
Etant une adepte inconditionnelle des produis locaux et de saison je ne peux que partager ce concept à 1000% et vous en parler ! 
Le lieu est déjà devenu un lieu de rencontres multi-culturelles incontournable à Toulon et Bjoern et Clara ont bien l'intention de s'inspirer des recettes internationales glanées au fil des mois afin de les faire découvrir aux Toulonnais et inversement en proposant des produits provençaux aux voyageurs.
Pour que ce doux rêve devienne réalité ils ont lancé un appel au financement sur le site kisskissbankbank afin de réunir 3450€ et pouvoir investir dans une cuisine professionnelle et réaliser la formation obligatoire pour obtenir le permis d’exploitation. 
Si vous souhaitez participer à cette chouette aventure et contribuer au développement économique du centre ville de Toulon n'hésitez pas à soutenir ce projet, il vous reste un peu plus d'un mois. Vous recevrez une contrepartie à la mesure de votre don ! Moi j'y cours !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilou_laseyne 1047 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine