Magazine

[billet sponsorisé] Préféo, la solution de rachat de crédit

Publié le 16 décembre 2014 par Dzigue @dzigue

Préféo rachat de crédit

Vous avez trop de crédits et/ou un taux d’endettement trop élevé ? Vous cherchez à alléger vos mensualités pour vos crédits auto, consommation, immobilier ou revolving ? Préféo, Intermédiaire en Opérations de Banque est un organisme spécialisé dans le rachat de crédit aux particuliers. Véritable spécialiste du regroupement de prêts il permet de retrouver une situation financière plus confortable.

Un rachat de crédit, comment ça marche ?

Tout d’abord, il faut bien comprendre que le rachat de crédit concerne deux types de regroupements de crédits :

  • Le rachat de crédit à la consommation
    Que ce soit ses prêts personnels, un crédit auto ou moto, un prêt pour travaux, un crédit renouvelable, un découvert bancaire, des dettes entre particuliers ou des impayés … etc.
  • Le rachat de crédit immobilier consommation
    Destiné au propriétaire qui souhaite regrouper ses emprunts à la fois immobilier et consommation (part minimum du crédit immobilier de 60%).

Préféo et le rachat de crédit…

Organisme spécialisé en rachat de crédit pour les particuliers, Préféo écoute les attentes de chaque client, étudie chaque dossier et recherche une offre appropriée au cas par cas en fonction des situations d’endettement.

Membre de l’AFIB (Association française des intermédiaires bancaires), Préféo a obtenu un 9,3/10 auprès de TrustPilot (portail indépendant d’évaluation de sites marchands en ligne).

Pourquoi choisir Préféo ? Pour sa vision humaine et le fait qu’il soit véritablement à l’écoute du client. Mais aussi pour des qualités prouvées par les différents commentaires laissés sur le site, meilleurs témoignages de cet engagement.

Pour bien comprendre le rachat de crédit, je vous invite à  consulter la vidéo ci-dessous :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dzigue 3086 partages Voir son profil
Voir son blog