Magazine High tech

On.Earz lance une mini enceinte étanche sans fil pour avoir de la musique partout

Publié le 16 décembre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque On.Earz, spécialiste des solutions audio, vient d’annoncer la commercialisation d’une enceinte ultra compacte totalement étanche permettant d’écouter de la musique dans n’importe quelle circonstance et servant aussi de kit mains-libres.

On.Earz lance une mini enceinte étanche sans fil pour avoir de la musique partout


Aujourd’hui, on veut de la musique partout et sans contrainte. C’est notamment pour cette raison que la marque On.Earz lance l’enceinte P105FM. Sous ce nom de code se cache un petit boîtier résitant aux éclaboussures intégrant des haut-parleurs et des circuits électroniques qui permet de diffuser de la musique via une source sans fil, en passant par une liaison Bluetooth. On peut également compter sur l’intégration du récepteur FM afin d’écouter la radio et sur la présence d’un microphone transformant le dispositif en un kit mains-libres, ce qui peut être pratique quand on a les mains pleines de savon…

L’enceinte On.Earz P105FM offre, selon son fabricant, une autonomie de 4 heures d’écoute musicale et de 6 heures en conversation téléphonique. Elle est disponible pour 40 € environ.

 

ON.EARZ P105 FM BLUETOOTH SPEAKER IPX4 from ONEARZ on Vimeo.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14435 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine