Magazine Sport

Ligue de football de Tizi-Ouzou : Stage entraineur licence FAF 1 fin décembre

Publié le 16 décembre 2014 par Sebti2135

La ligue de football de Tizi-Ouzou organisera un nouveau stage entraineur licence FAF 1 première session du 26 décembre 2014 au 02 Janvier 2015.

Le dit stage, le troisième du genre qui entre dans le cadre du plan de formation continue initié par la ligue depuis juillet 2012, est prévu en demi-pension à l’auberge de Tizi Rached. Quarante candidats ont été retenus pour y prendre part à ce stage dont les cours seront dispensés par des formateurs de la Fédération Algérienne de Football. Selon la direction technique de wilaya, toutes les conditions sont réunies, à même d’assurer la réussite de cette première session pour l’obtention de la licence FAF 1. Pour rappel, la ligue a déjà organisé deux stages FAF 1 dont un sous forme de régularisation et à l’issue desquels soixante treize candidats ont obtenus leurs diplômes. Un stage entraineur licence FAF 2 a été également organisé. Trente candidats détenteurs de la licence FAF 1 avaient pris part à cette première session effectuée à Tizi-Rached au mois de Mai dernier. Avec cette série de stage, la wilaya de Tizi-Ouzou qui souffrait d’un manque accru en encadrement technique, ne sera que soulagé notamment les nombreux clubs qui éprouvent des difficultés à doter les différentes catégories de jeunes d’un encadrement technique qualifié.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine