Magazine High tech

Cinéma : je suis allé voir « Cold In July »   Recently updated !

Publié le 16 décembre 2014 par Taytay92i @taytay92i

IMG_1285

Salut à toutes et à tous,

Ça y est, on se retrouve pour une nouvelle séance cinéma ! Hier soir, j’ai été invité à l’avant-première du film « Cold In July », avec Michael C.Hall, l’acteur célèbre qui incarne Dexter, le tueur en série, dans la série du même nom Je me suis donc préparé et je me suis dirigé au club de l’étoile (14 rue Troyon 75017 Paris ) avec beaucoup de curiosité.
Pas d’inquiétude, je ne vous raconterai pas le film, je vais juste vous en dire quelques mots et peut-être vous donner l’envie d’aller le voir dès sa sortie :).

IMG_1202

Avant de commencer, voici un petit résumé :

1989. Texas. Par une douce nuit, Richard Dane abat un homme qui vient de pénétrer dans sa maison. Alors qu’il est considéré comme un héros par les habitants de sa petite ville, il est malgré lui entraîné dans un monde de corruption et de violence.

Bande-annonce :

IMG_1197

Mon avis :

Un trio façon la bon, la brute et le truand…..

Je me suis installé dans mon fauteuil, dans une belle salle chaleureuse et voilà que le film démarre ! On ne perd pas de temps, on rentre très vite dans l’histoire. Je vais démarrer très fort en disant que tous ceux qui adorent ce célèbre tueur en série ne seront pas déçus. N’oublions pas que c’est son premier grand rôle au cinéma et autant vous dire que Michael C.Hall a su relever le défi… Pour ma part, le fait de le voir avec une petite moustache m’a bien fait rire, il incarne très bien son personnage, sombre une fois de plus. Le fait d’avoir tué un homme qui se trouvait dans son salon, en légitime défense, le hante chaque jour.
J’avais la sensation par moment de découvrir des scènes d’actions où l’acteur avait du mal à passer à l’acte! On le sens frustré et paniqué à la fois. Ca change de ce que on pouvait voir notamment, dans Dexter. Cependant, comme quoi, les apparence sont trompeuses. Au fil du film on le voit prendre son courage à deux mains et devenir un vrai héros ! Les rebondissement se multiplient, offrant un super trio ! Pour conclure, vous ne vous ennuierez pas ! Le film a réussi à me tenir en haleine de bout en bout. Sans oublier Jim Mickle, qui nous offre là, un très bon film adapté du roman de Joe R. J’espère en tout cas que cette chronique vous aura plu, n’hésitez pas à me poser vos questions ci-dessous.

Sortie nationale : le 31 décembre et je vous le recommande !

Ciao mes Geekirciens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte