Magazine Beauté

Astuce: De la pâte à modeler pour le bain maison #DIY

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses!
Parfois, je m'amuse à trouver des activités à faire avec les tout-petits, car je l'avoue, des fois je manque d'imaginations avec Mini Radieuse. On a beau faire du coloriage, jouer avec tout ses jouets, écouter un film coller lorsqu'elle est malade, etc. Lorsque mon manque d'imagination arrive, je fréquente le dangereux Pinterest! Sérieusement... Pinterest c'est dangereux... Depuis que je vais sur Pinterest je dois vraiment me concentrer pour ne pas rester des heures dessus, ni passer ma journée dessus! Et en plus je manque de temps pour toutes les idées que j'ai! Il y a certaines activités pour tout petit que je fais et que je prend de Pinterest! C'est le cas de la pâte à modeler pour le bain!
Astuce: De la pâte à modeler pour le bain maison #DIY
J'ai créé de la pâte à modeler pour le bain à partir de gel douche et de farine. Un peu collant, mais dans l'eau c'est tellement drôle, car la pâte mousse au contact de l'eau. Pour Mini Radieuse c'est hyper amusant!
Voici la recette pour une boule de pâte:
Ingrédients:
1/2 tasse de farine
1/2 tasse de gel douche de votre choix.
Préparation:
Mélanger et s'utilise dans le bain!
C'est vraiment le fun à faire, mais encore plus plaisant de voir sa fille s'amuser avec une boule de pâte à modeler maison, fait avec du savon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10648 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog