Magazine Conso

Winter nails #1: Icy snowflakes

Publié le 16 décembre 2014 par Just Someone Different @myworld_caro
Hello par ici! Je ne suis pas totalement dans l'esprit Noëlien en ce moment. J'ai bien sorti ma couronne de bienvenue et deux trois autres déco, mais je sais pas, j'arrive pas à plonger "dans le bain". Sûrement à cause d'un rythme assez soutenu au travail, je sens que je vais faire le nem dans mon plaid pendant ces quelques jours de congés qui se profilent (congés forcés par contre...).Mais, il y a une chose dont j'ai envie, ce sont des floooooooconsssssss! Pleins de flocons! et ça tombe bien, j'ai craqué en septembre sur la plaque flocons de MoYou (en la prenant en septembre, j'étais sûre qu'elle serait pas out of stock!).
Winter nails #1: Icy snowflakesWinter nails #1: Icy snowflakes J'aime vraiment, vraiment les flocons. Depuis toute petite je crois que je suis fascinée par ce design, géométrique et tout en finesse. J'adorais en créer en découpant une feuille de papier préalablement pliée très petit!La plaque MoYou me comble complètement. Il y a une trentaine de motifs, certains très fins et délicats et d'autres un peu plus grossiers, ce qui permet à toutes les filles, peu importe leur niveau en stamping, de se faire plaisir. Pour ma part, je préfère les dessins plutôt fins.
Winter nails #1: Icy snowflakesWinter nails #1: Icy snowflakesWinter nails #1: Icy snowflakes Sur le touptit et le pouce, Weak in Knees de Darling Diva, édité pour le Black Friday, mais toujours dispo ici. Une tuerie. Un teal légèrement assombri, quasi opaque en deux couches (mais je préfère en mettre deux). Je vous le dis ici, un peu en avant première, mais je suis tombée amoureuse de cette marque. Je me rends compte que je check régulièrement le site, comme Elevation Polish en fait. Alors qu'Enchanted Polish me laisse de plus en plus de marbre, je me tourne vers Eat Sleep Polish ou Ice Polish par exemple. Winter nails #1: Icy snowflakes Sur le majeur, Jiggle Hi Jiggle Low d'Essie, collection hiver de cette année. Ça fait longtemps qu'un Essie ne m'avait plus autant tapé dans l'œil. Une perfection, de l'application au séchage et surtout la couleur! Un Beyond Cosy en moins pailleté mais juste parfait! - AMOUR-Sur le majeur et l'index, mon blanc d'hiver, My boyfriend scales walls d'OPI, et j'ai ensuite stampé différents motifs de flocons. Pour le stamping, j'ai utilisé un bleu ciel de Konad, Jiggle Hi Jiggle Low d'Essie et Artist* de BoHo Cosmetics (un vernis bleu pétrole juste canon, comme le reste de la gamme que j'espère vous présenter sous peu!).
Winter nails #1: Icy snowflakesWinter nails #1: Icy snowflakesWinter nails #1: Icy snowflakes Et une dernière avec le flash:Winter nails #1: Icy snowflakes
Malgré cette avalanche de photos, j'espère que je ne t'ai pas perdu en route et que toi aussi tu aimes les flocons! On se retrouve vite pour d'autres nailart, je suis complètement à jour dans mes photos, et n'en ai plus aucun qui traîne, toutes sont prêtes à être publiées! Bisous pailletés!
*Produits envoyés par la marque pour considération
Winter nails #1: Icy snowflakes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines