Magazine Cinéma

Photoshoot, Interview et video de Jamie Dornan pour ELLE UK (Janvier 2015)

Par Evenusia @Evenusia

ELLE UK Cover

credit Photos: Jeff Hahn

RENCONTRE AVEC CHRISTIAN GREY : EXCLUSIVITE JAMIE DORNAN

Comment se renseigne-t-on sur un sadique sexuel ? par Annabel Brog (Trad Evenusia, on copie, on crédite svp!!)

Les fans de Jamie Dornan et de Cinquante Nuances de Grey ont attendu quasiment un an pour vous voir dans le rôle de Christian Grey. Et ELLE UK vous propose en avant-première une session photo et une interview exclusive qui paraîtra dans l'édition de Février (pré-commandes ICI)

ELLE5
 
ELLE7

ELLE11
 
ELLE12

(cliquez sur les photos pour agrandir)

Pour le moment voici quelques infos en avant-première. En premier lieu, M. Dornan est arrivé directement de l'enterrement de vie de garçon de M. Eddie Redmayne (qui sera notre star dans la couv de notre édition de Janvier). Nous n'avions jamais vu quelqu'un de si fatigué se tenir aussi raide. Mais même dans un état comateux, il a réussi à faire monter la température jusqu'au plafond. 

ELLE1
  
ELLE2

En second lieu, il nous a parlé de son enquête pour le rôle de Christian Grey. Comment se prépare un beau jeune homme d'Hollywood, Co.Down à jouer CE rôle de sadique sexuel (par opposition au rôle de tueur en série sadique qu'il joue dans The Fall).

ELLE3
 
ELLE4

Il a visité un dongeon sexuel évidemment. "J'ai été là-bas, il m'ont offert une bière et ils ont fait... ce qu'ils avaient à faire. J'ai vu un dominant avec une de ses deux exclaves sexuelles", a-t-il déclaré.  

ELLE6
 
ELLE9

ELLE10
 
ELLE14

Il y avait pas mal de perversion... et de rires. "J'étais genre, je sais que je ne paye pas pour ça mais je m'attends à ce qu'il y ait un show" Ce fut une après-midi intéressante. Après je suis rentré chez moi, retrouver mon épouse et mon nouveau-né... J'ai pris une longue douche avant de toucher l'une d'entre elles". 

ELLE8

Ensuite on a fait un jeu de mots pour le shooting photos pour la couverture. Il est beau, impassible et drôle - juste comme on les aime. 

source source via source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines