Magazine Conso

Edith et la maroquinerie avec ...

Publié le 16 décembre 2014 par Tartinemascara
Edith et la maroquinerie avec ...
De l'envie et la passion naissent les plus beaux rêves. 2 be or not ? La question ne se pose pas pour Edith. Tombé dans la couture comme Obelix dans la potion magique, un peu par hasard, il y a 9 ans à la naissance de son fils, mais tout comme lui, elle en est vite devenue accro et a quitté son poste il y a 5 ans pour s'y consacrer pleinement. 
Si la maroquinerie la fascine, elle a su créer son propre style : cuir, simili, coton, velours, jean, tissu d'ameublement...Le choix est immense et les possibilités multiples^^ Sa différence ? C'est l'harmonie des matières parce qu'elle est à l'écoute et fait de chaque création une pièce unique en parfait adéquation avec le style et la personnalité de chacune des femmes qui lui font confiance. Passer commande à Edith c'est faire le choix de la qualité et de l'originalité et tout simplement s'offrir le meilleur à petit prix (de 25 à 62 euros).
Edith et la maroquinerie avec ...Quelques informations :sa page facebooksa boutique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tartinemascara 3786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines