Magazine Techno/électro

2×2 places – Lakomune 19.12.14 avec Dense & Pika, Tom Demac, L’Impératrice and more

Publié le 16 décembre 2014 par Crocblanc

Lieu tenu secret // vendredi 19 décembre // 23h00-07h00 // Préventes // Plus d’infos sur Facebook

L’année se termine en beauté pour les komunards : ce vendredi, le collectif Lakomune posera son drapeau pour la dernière fois en 2014 dans un lieu encore tenu secret aux portes de Paris. Et le comité s’annonce encore plus explosif que celui d’octobre…

En effet, c’est cette fois autour de deux scènes et plus d’une dizaine d’artistes que s’articulera la nuit. La scène principale proposera de minuit à 6h des formations live only : L’Impératrice de chez Cracki records, les claviers analogiques de Torb, et les londoniens Tom Demac puis Dense & Pika ! La seconde se formera de diggers et autres passionnés français de la musique électronique de 23h jusqu’au petit matin : Sonic Crew, SEML et La Mamie’s… Last but not least, le street-artist Sambre se chargera de la scénographie de ce lieu inédit. Pour une dernière chouille de l’année, ça s’annonce plutôt bien !

2×2 places à gagner : pour participer, il suffit d’envoyer un mail ayant pour objet « Lakomune 19.12.14″ à electrokorporation (at) gmail.com. Les gagnants seront informés vendredi en début d’après-midi. Suerte, gringos !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12910 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine