Je vous en ai déjà légèrement parlé, mais mon appartement est du genre minuscule. A deux dans un 36m², ça fait juste ! Surtout quand on adore les plantes, mais qu'on n'a pas de balcon...Alors je me rabats sur de petites plantes censées ne pas prendre trop de places, sauf qu'elles se plaisent tellement qu'elles poussent vite... Un peu trop vite !
Voici un petit aperçu de mes bébés (oui je suis un peu gaga...) (je les inspecte tous les jours..)
A droite, un joli cadeau, mais c'est une plante très fragile. Et à droite mon aloe-vera chéri qui n'a aucun problème à pousser, accompagné de pousses de menthe poivrée.En bas, une plante grasse toute jolie qui pousse tellement vite que je suis obligée de la couper de temps en temps.
Et mes plantes déjà bien installées, surtout celle de gauche qui sortira bientôt une nouvelle grande feuille. A gauche, le bambou qui n'a pas supporté l'été pourri sans soleil de cette année (moi non plus d'ailleurs !)
Et pour finir, cette année j'ai tenté l'expérience tomate-cerise ! Sur mon plus que mini balcon j'y ai installée mon plant qui a merveilleusement bien poussé (l'avantage d'être orienté plein sud) et qui nous a donné quelques tomate-cerise sucrées et savoureuses ! Je retenterai l'expérience l'année prochaine !