Magazine

[news ciné] cinq réalisateurs pour star trek 3

Publié le 15 décembre 2014 par Djack17 @Djack_la_flemme

Star-Trek-1

Suite au départ de Roberto Orci du poste de réalisateur de Star Trek 3 (il en reste le scénariste comme pour les deux autres volets), la recherche de son remplaçant commence sa salve de rumeurs. En effet, aujourd’hui, ce n’est pas moins cinq réalisateurs pressentis pour prendre la relève de J.J. Abrams. Un petit listing s’impose :

  • Daniel Espinosa (Sécurité Rapprochée)
  • Duncan Jones (très occupé en ce moment par la post-prod de Warcraft)
  • Rupert Wyatt (le brillant La Planète des singes : les origines)
  • Justin Lin (Fast and Furious 3, 4, 5 et 6)
  • Morten Tyldum (Imitation Game)

Bon, on est pas surpris de voir Justin Lin dans la liste étant donné que le bonhomme est impliqué dans toutes les rumeurs et doit réaliser tous les gros blockbusters. Entre Terminator : Genysis (loupé), le deuxième opus de Jason Bourne, celui avec Jeremy Renner (coiffé par les revenants Matt Damon et Paul Greengrass), son éventuel retour dans la franchise Fast and Furious (alors que le 7 n’est pas encore sorti)… On lui avait même attribué la réalisation d’un reboot de L’arme fatale ! Que du gros truc bourrin, alors que finalement, il va réaliser les deux premiers épisodes de True Detective saison 2…

Bref, cinq réalisateurs plutôt éclectiques, dont le gagnant (s’il est sur cette rumeur) sera bientôt connu, puisque Star Trek 3 est censé sortir en 2016, pour les 50 ans de la saga.


Classé dans:NEWS CINE Tagged: 2016, Daniel Espinosa, Duncan Jones, J.J. Abrams, Justin Lin, Morten Tyldum, news ciné, Roberto Orce, Rupert Wyatt, Star Trek 3

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djack17 1983 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte