Magazine Culture

Cat mario, le jeux qui vous veut du mal

Publié le 18 décembre 2014 par Leprocrastinateur @Le_procrastin

Non, il faut tomber dans chaque piège une (ou deux-trois histoire de bien comprendre le principe) pour pouvoir les anticiper et les éviter. Et donc recommencer le niveau autant de fois....

Les hit-box sont foireuses, les ennemis surgissent du décor sans que n'ayez le temps de les éviter, les plateformes s'effondrent.... Tout ce qui est normalement un bonus (un passage secret, un champignon qui sort d'une boîte) ou même anodin (les nuages dans le ciel...) peut vous tuer.

Il y a régulièrement des blocs invisibles pour bloquer les sauts et faire tomber dans le vide. Le concepteur a anticipé l'endroit où vous aurez le réflexe de sauter et la trajectoire que vous prendrez. Il a aussi anticipé que vous anticiperez le piège.

Bref, ce jeu est une thèse sur la résilience à lui tout seul. Serez-vous assez masochiste pour le finir ?

Je n'ai pas atteint le niveau 3. Non pas parce que je n'avais plus de vie - elles sont illimités - mais parce j'étais brisé psychologiquement.

Cat mario, le jeux qui vous veut du mal

Nimra est une hermine, comme vous et moi -une hermine masculine, j'entends. Cet hermine se propose donc de vous proposer son regard critique sur des sujets originaux - qu'il vous présentera de manière comme-qui-dirait inédite, aussi bien qu'une vision originale de sujets moins inédits. Cet hermine est passé Comoroï es procrastination - c'est un niveau de maîtrise très élevé - c'est pourquoi un délai de deux jours séparera au minimum la publication de différents articles. Sans quoi, il n'y aurait pas possibilité de remettre la rédaction au lendemain. Il a encore des tas de choses à vous dire sur lui, sa vision du monde, ses goûts, mais comme il le dit si bien : " je ferais ça demain, promis. "

Cat mario, le jeux qui vous veut du mal

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leprocrastinateur 3437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines