Magazine

Les secrets beauté de Laurence Ferrari

Publié le 16 décembre 2014 par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Les secrets beauté de Laurence Ferrari

Laurence Ferrari, tout le monde la connaît. Ancienne présentatrice du journal de 20 heures à TF1, elle est maintenant responsable d'une émission sur D8 " Le Grand 8 " et anime aussi une émission sur i-Télé.

Devenue un personnage public à part entière, Laurence Ferrari n'en demeure pas moins une femme discrète, professionnelle, une femme belle et intelligente qui fait attention à sa personne, tant sur le plan de son alimentation mais aussi sur son apparence.

Régime et sport

Parce qu'elle est une femme publique, parce qu'elle a un statut à tenir, une image à défendre, Laurence Ferrari fait très attention à elle.

C'est surtout grâce à son sens du stoïcisme et à sa pensée positive qu'elle parvient à avancer dans le temps et à rester aux commandes de sa vie professionnelle et personnelle tout en gardant le sourire et la forme.
Sur le plan de l'alimentation, Laurence Ferrari est une aficionado des pâtes. D'origine italienne par sa grand-mère paternelle, elle a toujours vécu dans le goût des bonnes choses, de la bonne chair. Dès son enfance, la cuisine était très souvent accompagnée de beaucoup de beurre et des recettes comme la tartiflette, les fondues mais aussi un veau à la tomate ou une lotte provençale sont encore aujourd'hui des mets qu'elle transmet toujours à ses enfants.

Le secret de son alimentation : cuisiner par elle-même le plus possible, utiliser des ingrédients naturels, sans colorants ni adjuvants. De l'entrée jusqu'au dessert, elle essaie au maximum de faire du " home made ".

Ses gestes beauté

Laurence Ferrari a 45 ans et ne semble pas souffrir des affres du temps, n'est-ce pas ? Mais alors comment fait-elle ? Aurait-elle des secrets de beauté que nous ne connaissons pas ?

La première chose est que l'animatrice de D8 assume entièrement son âge, elle se sent plus mâture, plus exigeante mais aussi plus libre dans sa tête, dans son corps.

L'un de ses secrets de beauté est d'afficher une joie de vivre permanente, de se tourner vers des gens positifs, qui la poussent à se dépasser, qui l'entrainent dans un tourbillon actif, dynamique.

Ce n'est pas une femme qui passe beaucoup de temps devant son miroir le matin ; toutefois, elle fait très attention à hydrater sa peau.

Pour ce qui est du maquillage, elle opte immédiatement pour un make up nude, très naturel.

Habituée aux caméras, Laurence Ferrari fait attention à son teint qui demeure la base d'un beau maquillage : elle est très manique et ne supporte pas qu'il reste un trace de pinceau, une impureté ou encore avoir l'effet masque.

Le geste qui la sauve : elle applique son fond de teint avec un pinceau qui est habituellement destiné à la poudre pour obtenir un résultat extrêmement léger. Elle fixe ensuite l'ensemble avec un poudre libre, le maquillage est ainsi lumineux.

Son premier geste beauté le matin ? L'application d'une lotion tonique au coquelicot pour tonifier sa peau.

Le dernier geste avant de se coucher : elle met un baume de nuit à l'iris qui va nourrir et chouchouter sa peau en profondeur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog