Magazine

Les secrets beauté d'Alessandra Sublet

Publié le 16 décembre 2014 par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Les secrets beauté d'Alessandra Sublet

La star et animatrice de l'émission de France " Un soir à la tour Eiffel ", Alexandra Sublet, a beaucoup fait parler d'elle dernièrement, notamment lorsqu'elle a évoqué son baby blues après sa première grossesse. Mais aujourd'hui, nous revenons sur elle pour évoquer son régime et ses secrets de beauté.

En effet, à 38 ans, l'animatrice semble garder une éternelle jeunesse, accompagnée d'une joie de vivre qui lui donne une grande vitalité et cela se ressent à travers l'écran.

Les secrets de beauté de l'animatrice

Alexandra Sublet n'est pas une grande fan de cosmétiques mais elle sait les choisir avec finesse et efficacité. Tout ce qui est surenchère ne l'intéresse pas et c'est pourquoi elle se tourne facilement vers des crèmes qui lui font du bien : sa peau est quelque peu sèche alors elle essaie des crèmes hydratantes sans rien ajouter dessus afin qu'elle respire au maximum.
Pour ce qui est des rides, elle ne cherche pas à les camoufler et elle les montre de son plein gré (d'ailleurs, elle interdit aux photographes ou aux réalisateurs de ses émissions de retoucher son image).

De plus, étant une personnalité publique, elle doit souvent être maquillée pour des besoins télévisuels et en dehors des plateaux, elle n'a pas toujours envie d'être " barbouillée " de produits.

Son produit le plus précieux ? Assurément, une huile démaquillante - celle de Shu Uemura - qu'elle utilise avec une lotion tonique lorsqu'elle se démaquille et qu'elle se procure en pharmacie ou même en grande surface. Le plus important est d'avoir l'air le plus naturel possible avec des produits pas trop imposants.

En maquillage, elle évite si possible le " too much " car la TV grossit les traits et l'on peut rapidement devenir vulgaire.

Et si elle doit avoir des cernes, elle utilise le roll-on anticernes de Garnier qui efface toute trace de fatigue et redonne un éclat à sa peau.

Enfin, Alexandra Sublet fait attention aux petits détails et c'est ce qui la rend belle : épilation des sourcils quasiment tous les 3 jours pour avoir une ligne bien dessinée, une touche de parfum à base de musc et de lilas (pas de parfum opulent) et un rouge à lèvres au pinceau pour délimiter le contour de ses lèvres.

Et son régime ?

Alexandra Sublet n'a pas vraiment besoin de faire de régime à outrance car depuis adolescente, elle pratique du sport de façon assidue et régulière, c'est ce qui lui donne une hygiène de vie saine et équilibrée.

Si elle doit manger un hamburger, son réflexe est d'équilibrer le repas du lendemain avec des légumes. Cette notion d'équilibre est très importante et cela lui permet de manger à satiété et avec plaisir, une notion cruciale pour l'animatrice.
Pour ce qui est du sport au quotidien, ce sont davantage des exercices de maintien en forme comme le vélo, la marche ou des abdos fessiers. Et puis, enfin, elle prend le temps d'avoir des moments uniquement pour elle, pour se recentrer sur elle et sur son corps, pour s'aérer l'esprit et le corps.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog