Magazine

Les vêtements Domyos, c'est pratique ?

Publié le 12 décembre 2014 par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Les vêtements Domyos, c'est pratique ?

La pratique d'un sport implique le port de vêtements spécifiques avec des coupes confortables et fabriqués dans des tissus spéciaux. Domyos propose justement un large choix de tenues pour les entraînements, et notamment des vêtements de sudation qui s'adressent tout spécialement aux personnes qui suivent un programme de perte de poids. Zoom sur les vêtements Domyos...

Les vêtements de sport Domyos, c'est pratique

Pour pratiquer n'importe quel sport dans les meilleures conditions, il est indispensable de porter des vêtements adaptés. L'enseigne Domyos, spécialiste dans le secteur de la remise en forme et partenaire des sportifs, met à disposition des tenues idéales.

Pour le bas, on trouve des pantalons, des shorts, des leggings... Pour le haut, on a le classique t-shirt mais aussi les brassières et les débardeurs. L'enseigne propose une gamme complète de vêtements de sport à porter pour les séances de cardio-training. Les modèles disponibles ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins de chacun, alliant technique et pratique sans oublier l'esthétique. Ils sont d'ailleurs fabriqués dans du tissu respirant pour que les sportifs puissent rester à la fois au frais et au sec durant leurs entraînements. Côté couleurs, les vêtements se déclinent dans des coloris classiques, mais aussi dans des variantes fun et fluo pour apporter une dose de peps.

Les vêtements de sudation

Le vêtement de sudation se porte idéalement durant une séance de sport, en respectant toutefois des règles spécifiques pour un bon usage de ce type d'accessoire. Ce type d'habillement est réalisé dans une matière non respirante dans le but de stimuler la transpiration. De ce fait, la chaleur en excès est évacuée efficacement. En même temps, la température du corps est régulée pour atteindre la température idéale : 37 °C.

Et on sait que transpirer, c'est perdre de l'eau et c'est donc aussi perdre du poids. Dans tous les cas, le vêtement de sudation aide les sportifs à se dépenser au maximum. Mais attention, porter un vêtement de sudation sans faire de sport ne sert à rien. Il est nécessaire de pratiquer des exercices physiques pour profiter pleinement des effets de ce vêtement. Une alimentation équilibrée est également incontournable pour retrouver et/ou garder la ligne.

Comment utiliser les vêtements de sudation pour maigrir ?

Les vêtements de sudation Domyos sont le fruit de recherches approfondies menées par une équipe de chercheurs experts dans ce domaine. Ils répondent aux attentes des sportifs et des personnes actives. En même temps, ils ont été spécialement étudiés pour limiter les risques thermiques.

Ensuite, l'utilisation de ces accessoires doit donc impérativement être associée à une pratique assidue d'activités physiques. Il ne s'agit pas de se mettre au sport de façon intensive car ces vêtements conviennent même aux marcheurs. Pour éviter la déshydratation, il est déconseillé d'utiliser les habits de sudation en plein soleil et il ne faut pas les porter sur une période trop prolongée. Quelle que soit la température ambiante, s'hydrater et boire de l'eau tout au long de l'effort est un must, voire une obligation.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog