Magazine Ebusiness

Découvrez notre carnet d’expériences sur le thème « Pureplayers, Retailers : le temps des mutants »

Publié le 25 juillet 2014 par Pod
Découvrez notre carnet d’expériences sur le thème « Pureplayers, Retailers : le temps des mutants »

Découvrez notre carnet d'expériences sur le thème " Pureplayers, Retailers : le temps des mutants "

Dans la continuité des nombreux échanges qui ont animés notre dernier dîner, sur le thème " Pureplayers, Retailers : le temps des mutants ", nous avons réalisé un carnet d'expériences, en partenariat avec Alliancy le mag, autour des retours d'expériences de professionnels et d'experts sur ce sujet.

Retrouvez dans ce carnet les témoignages complets de :

  • Ilan Benhaim : Co-fondateur et Directeur Général de vente-privee Consulting
  • Jérôme Dillard : Directeur Général du Pôle e-commerce et VAD de TF1/Téléshopping
  • Olivier de la Clergerie : Directeur Général de LDLC.com
  • Joël Armary : Président du directoire de BigMat
  • Jean-Francois Kleeinport : Directeur Multi-Canal de Dia-mart
  • Eric Francès : Directeur Régional Europe du sud d'eGain
  • Isabelle Mille : Vice-présidente Marketing et retail de LOLË
  • Pascal Morvan : Directeur Solutions de Compario
  • Jean-Paul Hasseler : Président d'AchatVille, Vice-président de CCI Haute-Marne

Téléchargez le carnet d'expériences en cliquant ici.

Découvrez notre carnet d’expériences sur le thème « Pureplayers, Retailers : le temps des mutants »

Premiers Extraits :

Découvrez notre carnet d’expériences sur le thème « Pureplayers, Retailers : le temps des mutants »
" Les façons de se faire voir dans le monde physique, quand on est un pureplayer, sont très diverses. Mais une chose est certaine, un commerçant ne peut pas être fait de Toile uniquement. C'est en tous cas l'une des convictions chez vente-privée "

Ilan Benhaim, Associé Cofondateur et Directeur Général de vente-privee Consulting

Découvrez notre carnet d’expériences sur le thème « Pureplayers, Retailers : le temps des mutants »
" Le réseau BigMat n'utilise pas le numérique seulement pour soutenir l'activité de ses points de vente mais pour apporter des services inédits à sa clientèle majoritairement constituée de professionnels. Avec ce nouveau concept, l'enseigne va bien au-delà de son métier de distributeur de produits et tutoie de nouveaux modèles économiques "

Joël Armary, Président du Directoire de BigMat


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pod 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines