Magazine

Test e-liquide The FUU

Publié le 19 octobre 2014 par Mayuree @testeliquide

test e-liquide the fuuBon après avoir fait une petite revue sur la Marque de e-liquide français The Fuu. nous allons faire place aux tests de quelques e-liquides The Fuu.

Pour faire mes tests, j’ai décidé de prendre quatre e-liquides différent,  trois liquides fruitées et un e-liquide tabac, même si les arômes tabac ne sont plus trop mon style de vape, j’ai quand même voulu tenter vue les bons retours que j’ai eus sur ce e-liquide.

Test e-liquide The Fuu Lone Cow-Boy:

test e-liquide The fuu lone cow-boy
Le e-liquide Lone cow-boy est décrit sur le site The fuu comme étant un tabac américain sec et classique, avec une note végétale, légèrement sucrée.

Donc voyons voir ce qui l’en retourne réellement. Et ben c’est un bon mélange de tabac blond sec avec quelques notes de vanille et de caramel, légèrement sucré. la vapeur est plutôt agréable. Comme je l’ai déjà précisé ce n’est vraiment plus mon style de vape, mais il pourrais bien convenir pour une nouvelle vapoteuse habituée à fumer des cigarettes light.

Test e-liquide The Fuu Angry Jam:

Avis e-liquide the fuu angry jam
Celui là, je l’aime beaucoup! L’arôme Framboise sort vraiment de l’ordinaire, ne vous attendez pas, a un vrai gout de framboise, mais plutôt de la confiture de framboise, très bonne d’ailleurs, on en mangerais.

Test e-liquide The Fuu Pinata Colada:

avis e-liquide the fuu
Après avoir testé la pina colada de chez D’lice, j’ai voulu continuer avec celle de chez the fuu, en espérant que celle-ci soit moins écœurante sur le long terme. Je pense que le pari est bien réussi, les arômes sont très riches en  gout sans êtres trop puissant. L’équilibre entre la noix de coco et l’ananas est savamment dosé. Le liquide pinata colada n’est vraiment pas écœurant. Il manque plus que le transat et la petite ombrelle, c’est une vraie réussite.

Test e-liquide The Fuu Juicy Lagoon:

avis e-liquide the fuu juicy lagoon
The fuu excelle vraiment dans les arômes fruités, le liquide Juicy lagoon est tous simplement excellent, on en boirais. C’est une explosion d’arômes de fruit en bouche, il y a de la banane, de l’ananas, des agrumes et une légère note de fruit rouge. Ce e-liquide, se vape tous seul, il est très riche en gout. Je le conseille vraiment aux amateurs de e-liquide fruitée de tester le liquide Juicy lagoon, il est tous simplement délicieux.

Conclusion du test e-liquide the fuu:

J’ai beaucoup apprécié ce petit test! je n’avais  encore jamais essayé le liquide the fuu et je ne suis pas déçu du résultat. The fuu a su crée des e-liquides de qualité avec des mélanges extrêmement bien dosé. Je pense même retenter l’expérience, mais cette fois-ci avec les e-liquide gourmand. Seul le prix peu rebuter un peu, 6,50€ les 10ml.

[contact-form]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mayuree 93 partages Voir son profil
Voir son blog