Magazine Autres sports

Lendemain de veille footballesque, semaine 16

Publié le 22 décembre 2014 par Sixverges
Lendemain de veille footballesque, semaine 16Observations en vrac sur une étrange semaine...
-Sans surprise, la route vers le Super Bowl passera par Seattle. On est vraiment dus pour avoir des champions back-to-back alors...
-On peut faire de savantes prédictions mais un fait demeure: chaque saison, des équipes qui ont tout à gagner perdent contre des équipes éliminées depuis longtemps. On comprend que les Bills aient perdu à Oakland mais les Eagles? Contre Washington? Come on. Quand on parle d'un club qui ne mérite pas de faire les éliminatoires.
-Ce désolant résultat nous prive de beaucoup de suspense dans la NFC...je suis en crisse.
-Les Giants ont maintenant trois victoires de suite et leur fiche est de 6-9...il n'en fallait pas plus pour qu'un possible retour de Tom Coughlin soit évoqué. S'il vous plait, ne ramenez pas le vieux Tom. C'est le temps d'un renouveau.
-Les Raiders ont donné leur 110% à des moments inattendus cette saison. Ils sentiront peut-être la tentation de garder Tony Sparano comme coach pour 2015...ce qui serait aussi une grave erreur.
-Les Cowboys sont définitivement la feel good story de 2014, contre toute attente. Ils ont vraiment exorcisé leurs démons pour finalement avoir une fiche meilleure que 8-8. Comme ils sont champions de la NFC Est, ils joueront un match éliminatoire à domicile et pourraient être dangereux. Les dirigeants de Fox ont du ouvrir le champagne: Dallas et Green Bay en éliminatoires, ça donne des giga-cotes d'écoute.
-Évidemment, les Colts n'avaient pas beaucoup de raisons de se forcer lors de ce duel à Dallas mais calvaire...Ça fait un bail qu'ils n'ont pas joué un match convaincant et c'était vraiment laid hier. Pas la façon idéale d'amorcer la vraie saison.
-Jimmy Clausen n'a pas donné raison à Marc Trestman hier mais ils ne s'est pas fait honte. 22/36, 181 v, 2 TD, 1 INT, Moyen.
-Les Chargers sont les grands gagnants du weekend, qui l'eut cru? Avec leur remontée épique contre San Francisco et la défaite des Ravens, les Éclairs contrôlent leur destin dans la chasse au dernier wild card. On les place dans la colonne des équipes déterminées. J'ai toujours aimé Philip Rivers, je lui souhaite bien du succès.
-Il me semble qu'on peut donner le titre de coach de l'année à Bruce Arians tout de suite, non? Il a fait des miracles avec des Cardinals en état de décomposition.
-Falcons!!! Panthers!!! Pour le titre de la NFC Sud! Feel the excitement!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines