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UPS service clients à revoir

Publié le 22 mai 2008 par Philippe Delage

J'attends un colis du Mexique envoyé par UPS. Le délai est respecté, très rapide même, vu le prix c'est normal. Ce colis est hyper urgent car c'est pour mon client de Barcelonnette que je vais voir dimanche. Ce qui ne fonctionne pas c'est le service clients d'UPS. Hier le service administratif me téléphone sur mon portable pour me demander la nature du colis (décor en métal). La livraison était prévue ce jeudi 22 mai et ils sont bien passés cet après midi mais après les avoir attendus tout le matin, j'ai du partir à mon entrepôt et ils sont passés à ce moment là, c'est normal, c'est toujours comme ca. Ce que je ne comprends pas, c'est que le chauffeur ne m'est pas téléphoné. S'il l'avait fait, nous aurions convenu d'un RDV ou je l'aurais rejoint en 5 mn. Le service administratif a prit le temps de m'appeler mais apparemment les chauffeurs n'ont pas de portable de service a leur disposition. A mon avis cela rendrait grand service...


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