Magazine

Très bonne nouvelle pour les élèves des cours de tango débutant !!!

Publié le 14 mai 2014 par Samuel Paploray @PaplorayS

Pour les cours débutants qui ont lieu les vendredis de 14 heures à 16 heures jusqu'à la fin juin, j'ai le plaisir de vous annoncer que je serai désormais assisté dans mon cours par la sublime et élégante danseuse Marie Baegert.

Très bonne nouvelle pour les élèves des cours de tango débutant !!!

Marie est une danseuse sensible et subtile. Elle aime la précision et les détails. Elle est pointilleuse et aidera aussi bien les filles que les garçons.

Sa présence sera fort appréciée par les filles pour l'apprentissage de l'abrazo fermé et pour tous les détails qu'implique la danse du tango avec les talons. Les garçons aimeront chez Marie les conseils qu'elle leur donnera afin qu'ils puissent danser avec un maximum de confort dans l'abrazo. C'est très important pour Marie qui considère que cela est nécessaire pour vraiment prendre du plaisir dans la danse du tango.

Pour nous deux, c'est une grande première. Nous nous sommes rencontrés grâce au tango. Nous dansons et pratiquons ensemble régulièrement depuis bientôt trois ans. Et aujourd'hui nous collaborons à un projet professionnel. La décision de travailler ensemble n'a pas été prise à la légère. Après un essai plus que concluant nous nous sommes engagés l'un envers l'autre. Je dois maintenant apprendre à partager mon espace avec Marie et lui laisser la place dont elle a besoin pour s'exprimer pour petit à petit passer du rôle d'assistante à celui de professeur.

Nous sommes très enthousiastes de vivre cette nouvelle aventure ensemble et de partager notre passion commune que nous avons pour le tango, cette danse si belle et délicieuse, avec tous nos élèves.

Marie Baegert et Samuel Paploray.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samuel Paploray 455 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog