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Vendre son expertise: les 8 axes de travail (1 / 8)

Publié le 23 décembre 2014 par Axlane

Dans son livre blanc “Vendre son expertise”, AXLANE décrit son modèle d’amélioration des méthodes de vente, à destination des sociétés technologiques, cabinets de conseil, sociétés de services, bureaux d’études, ou cabinets d’expertise (tels qu’avocats ou experts comptables, etc.), à travers un Octogone de Confiance décrivant les 8 axes de travail à ne pas manquer pour se positionner commercialement efficacement sur son marché.

L’extrait suivant est extrait de ce livre blanc, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site www.axlane.fr:

Axe 1 – L’excellence opérationnelle : inutile de promouvoir son expertise si vous provoquez des insatisfactions clients à répétition et que le marché finit par le savoir. Il ne faut jamais oublier que votre cœur de métier est la mise en application de votre expertise et que le succès de votre société repose sur votre capacité à être excellent dans votre métier. Toute réussite passe par cette excellence car c’est sur cette base que le bouche-à-oreille se déclenche et que les recommandations se font. Plus vos clients seront satisfaits, plus ils vous recommanderont.

Retrouvez les 7 autres axes de travail dans nos publications des prochaines semaines:

  • Axe 2: Le réseau
  • Axe 3: La notoriété
  • Axe 4: La marque
  • Axe 5: la relation intuitu personnae
  • Axe 6: Le positionnement
  • Axe 7: Le Web
  • Axe 8: Le professionalisme

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