Magazine Conso

Lampadaire de jardin LED en fer SOLE de Samuele Mazza

Par Vertmonjardin @vertmonjardin

Lampadaire de jardin LED en fer SOLE de Samuele Mazza

Lampadaire de jardin Sole de Samuele Mazza : création extraordinaire, décoratif et unique. Jardin moderne ou traditionnel, ces lampes seront s'adapter à tous les styles de jardin.

Lampadaire de jardin LED en fer SOLE de Samuele Mazza

Ce lampadaire de jardin fait maintenant parti d'une collection nommé SOLE ". Ce design atypique et original ne peut que séduire. Pourquoi pas lancer une collection? Mazza a fait place à une création de composants pour le mobilier fabriqué à partir entreprise Dolcefarniente (DFN) où fonctionnalités élégantes ont rejoint matériaux technologiques pour un raffinement impeccable.

De plus le lampadaire est faite de fer, travaillé main. Il est peint et traité pour l'usage extérieur, cela peut être adapté aux besoins du client avec toutes les couleurs dépendant d'un RAL.

Lampadaire de jardin LED en fer SOLE de Samuele Mazza

Pour garantir un résultat extrêmement élégant, les unités d'éclairage comme les transformateurs et le câble électrique sont entièrement intégrées dans la structure. Comme n'importe quelle création destinée pour une clientèle exigeante et sophistiquée (Ne vous sous-estimez pas!) , la lampe SOLE est disponible dans trois tailles différentes (taille, diamètre) qui peuvent également être adaptées aux besoins du client selon les goûts et les besoins.

Les leds utilisées pour le lampadaire ont la certification IP-65. Selon la taille du lampadaire, il peut y avoir qu'une seule lumière (le chapeau) voire deux lumières (haut et bas).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vertmonjardin 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte