Magazine Médias

Tag Favourite Characters: Valar Morghulis, Valar Dohaeris

Publié le 28 décembre 2014 par Bigreblog

Coucou la Bigrosphère!

Comme je me sens en forme en ce moment, j’ai décidé de faire revenir de TFC plus tôt que prévu, et cette fois, de vous faire partager mes personnages préférés made in Westeros!

Au cas où vos petits yeux ne l’auraient pas remarqué, il y a désormais une page réservé au TFC. Vous y retrouverez les règles et les Tags que j’ai déjà faits. ;) Et donc, la visite, c’est par là!

Mais pour l’instant, c’est donc chez les Stark, Lannister et autres Tyrells que je me rends! :)

TFC

- Mon personnage préféré:

Tyrion Lannister

d3

Je n’ai aucunement besoin de me forcer. Tyrion c’est juste THE personnage que tout le monde doit aimer, je ne vois vraiment pas comment le contraire serait possible. Il est attachant, badass, sans aucun doute possible le personnage le plus intelligent du tas… Non, sérieusement, Tyrion FTW.

- Le personnage que j’ai envie de tuer:

Cersei Lannister

a1

Depuis la mort de son connard de rejeton, c’est Cersei qui a gagné la palme de personnage que j’ai envie d’étrangler, de réanimer, de réétrangler et de donner à bouffer aux chiens. Je ne la supporte pas.

- Le personnage qui me fait pleurer:

Bran Stark

a4

A mes heures perdues, et accessoirement quand il a droit à un peu de temps d’écran, je me surprends à m’apitoyer sur le sort de Braninet. Il est infirme, il a des visions chelous, et pour ne rien arranger il est obligé de faire une putain de randonnée dans le Grand Nord… Pauvre gosse… (Sans oublier qu’il a la malchance d’avoir Rickon comme petit frère)

- Le méchant que j’aime bien:

Petyr Baelish

a6

Il fut un temps où Tywin Lannister aurait gagné dans cette catégorie. Mais ce temps est révolu. Depuis le début de cette quatrième saison, et depuis qu’il a décidé de lâchement accuser son fils de tous les maux du monde possibles. Enflure. Donc c’est Petyr-chouchou qui regagne la première marche du podium, parce que depuis le début il fait partie du très haut de ma liste. ;)

- Le personnage qui fait toujours rire:

Sandor Clegane

a5

J’ai hésité longuement avant de trouver le lauréat. Mais je dois dire que notre Toutou préféré en a fait, des traits d’humour à la con. XD

- Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui:

Stannis Baratheon

a7

Qui gagnerait donc haut-la-main dans toutes les autres catégories, vu que c’est mon roi légitime adoré. Mais franchement, il est tellement chiant que s’il n’avait pas les traits de Stephen Dillane, que j’aime d’amour, que j’aurais viré Targaryen depuis des plombes. ;)

- La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre):

Oberyn Martell

a8

Je ne ferais pas honneur à Tequinette si je ne citais pas notre chouchou de la saison quatre et la manière immonde dont il est mort. On a beau s’y attendre, c’est quand même immonde. Immonde. IMMONDE!

- Le personnage le plus canon:

Daenerys Targaryen

a2

Chez les hommes, j’aurais pu citer Renly ou Jojen, mais ils sont tous les deux morts, donc ce sera ma chérie Dany, la reine de nos coeurs à tous et surtout du coeur de ma mère qui va bientôt lui ériger un autel dans le salon tellement elle la kiffe et la réclame à hauts cris tout le hiatus. ;)

- Le personnage qui évolue le plus:

Sansa Stark

d1

De petite conne bonne à rien à souffre-douleur de la fouine pour finir le plus récemment manipulatrice et élève de Littlefinger, Sansa a bien grandi. Et je doute que ça soit fini. :)

- Je m’identifie à:

Arya Stark

a3

Tu m’étonnes, Jon Snow you know nothing, me diront certains. C’est difficile de ne pas avoir envie de ressembler à Arya, qui est courageuse comme personne et survit aux pires saloperies qui soient. Mais comme elle me fait un peu peur avec ses airs de psychopathes récemment, je m’identifierais surtout à elle pour son côté débrouillard et garçon manqué…que j’étais totalement à son âge.

Voili-voilou! On se retrouve le mois prochain pour un nouveau tag! Et si vous avez envie de connaitre mes personnages préférés dans une série ou un film particulier, donnez-moi vos propositions en commentaires! ;)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte