Magazine Conso

Mathilde m, la cosmetique et l’elegance

Publié le 29 décembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

La gamme de cosmétique de Mathilde M traduit l ‘exigence de ces créateurs Mathilde et Eric Clavelet. Des cosmétiques à l’écoute des tendances et en deçà, élaborés avec rigueur, soit sans parabène, sans silicone, sans huile minérale, sans EDTA, sans formaldéhyde ni colorant.

Trois produits sont ultra-performants et transforment le rituel du bain en plaisir. L’Huile Lavante Adoucissante pour le corps et ses actifs hydratent l’épiderme.

MATHILDE M HUILE LAVANTE

Les huiles végétales, dont celle de pépins de raisins, protègent le film lipide de la peau et assurent ainsi un rôle de protection.

Le Gommage Précieux pour le Corps, irisé, se révèle d’une texture onctueuse. Les cristaux de sucre encapsulés et les huiles végétales en son sein assurent un gommage efficient et respecte le film lipidique de la peau.

GOMMAGE CORPS MATHILDE M

Hydratée, épurée, cette dernière resplendit à nouveau.

L’Huile Pailletée Sublimatrice permet d’embellir l’épiderme sur le court et long terme.

huile pailletée mathilde M
En deçà de l’aspect esthétique des paillettes, l’huile sèche, constituée d’huile de camélia, d’huile de pépins de raisins, d’huile de noyaux d’abricots, d’huile de carottes, de tocophérols (entrant dans la composition de la vitamine E), et d’extrait huileux de romarin assure la réelle hydratation de l’épiderme. A noter, l’existence d’un packaging de format voyage.

Pour découvrir la gamme de cosmétiques Mathilde M, leur website se révèle précieux.

 www.mathilde-m.com

Crédits photos Mathilde M.

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines