Magazine Télévision

« Soda : un trop long week-end », le prime inédit ce soir sur M6

Publié le 29 décembre 2014 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Ce soir, M6 proposera le prime inédit « SODA : un trop long week-end » avec Kev Adams, William Lebghil, Gael Cottat.

soda un trop long week end

L’histoire ? Michel Fontella, le père, a rendez-vous avec son patron pour tenter d’obtenir le poste tant convoité de Directeur de région de la Banque Juhel. Son fils, Adam Fontella, s’apprête à visiter un appartement de rêve dans lequel il compte bien emménager.

Adam doit choisir : Emménager oui, mais avec qui ? C’est bien le problème, parce qu’Adam l’a promis à ses meilleurs amis, Slim et Ludo d’une part, et à Juliette, la femme de sa vie d’autre part. Et Juliette n’est autre que la fille de Jean-Jérôme Juhel, le patron de son père, qui tient l’avenir professionnel de Michel et l’avenir sentimental d’Adam entre ses mains.

Que sa fille adorée emménage avec un Fontella ? Pourquoi pas, à condition de faire connaissance avant. Voici donc la famille Fontella invitée à passer le prochain week-end dans la propriété des Juhel, avec deux objectifs : décrocher une promotion pour Michel, et séduire Juliette pour Adam. Et pour Slim et Ludo, récupérer leur pote à tout prix. Ce week-end va s’annoncer beaucoup, mais alors beaucoup plus long que prévu…

A noter, SODA s’arrêtera à l’issue de la programmation des deux primes de 90 minutes. Le deuxième prime sera diffusé au mois d’Avril 2015 . Rendez-vous ce soir à 20h50 et en replay sur 6play.fr

Vidéo :

source/ crédit photo : M6


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine