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Vendre son expertise: les 8 axes de travail (2 / 8)

Publié le 29 décembre 2014 par Axlane

Dans son nouveau livre blanc “Vendre son expertise”, AXLANE propose une méthode de vente, à destination des cabinets de conseil, sociétés de services, sociétés technologiques, bureaux d’études, ou cabinets d’expertise (avocats,, experts comptables, architectes, etc.): l’ Octogone de Confiance, qui décrit les 8 axes de travail à mettre en oeuvre impérativement  pour être efficace commercialement.

L’extrait suivant est extrait de ce livre blanc, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site www.axlane.fr:

Axe 2 – Le réseau : votre réseau est essentiel à la promotion de votre société. Vous devez être connu et reconnu par les acteurs économiques de votre territoire (collectivités, entreprises, fédérations, etc.). Plus vous aurez un réseau riche en connaissances, plus vous serez identifiable et identifié et donc… sollicité.

Retrouvez les axes déjà publiés:

  • Axe 1 : L’excellence opérationnelle

Les axes publiés prochainement:

  • Axe 3: La notoriété
  • Axe 4: La marque
  • Axe 5: la relation intuitu personnae
  • Axe 6: Le positionnement
  • Axe 7: Le Web
  • Axe 8: Le professionalisme

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