Magazine High tech

Une literie saine avec LG Bedding Cleaner !

Publié le 29 décembre 2014 par Lg_blog_fr

Vous êtes allergique aux acariens ? Ou vous aimeriez tout simplement pouvoir les éliminer efficacement de votre matelas ainsi que de tous les endroits où ils se dissimulent, mais êtes toujours à la recherche de l’appareil idéal ? Découvrez le BEDDING CLEANER de la marque LG, un aspirateur spécialement conçu pour un nettoyage optimal de votre literie, vos canapés, sièges de voitures, coussins…

L’asthme et l’allergie sont des maladies en croissance. On dénombre à ce jour 1 personne sur 3 allergique en Europe et 1 personne sur 2 le sera d’ici 2050, d’après l’OMS. L’exposition répétée aux acariens augmente le risque de développer de l’asthme, d’autant plus durant la jeunesse. Voilà pourquoi il est important d’anticiper et de prévenir cela dès le plus jeune âge. En moyenne, un Français consacre 30% de sa vie à dormir et change son matelas en moyenne tous les 14 ans. La recherche a prouvé que 95% des matelas sont pollués d’acariens et qu’un matelas peut en contenir jusqu’à 2 millions. Suite à ces constats et toujours dans l’optique de favoriser la vie des personnes, est né le BEDDING CLEANER de LG pour vous permettre de préserver la santé de votre famille en éliminant les poussières, acariens et autres allergènes.

Pour cela, le Bedding Cleaner dispose de plusieurs atouts :

​ Grâce à la technologie Dual Punch et ses puissants 8 000 battements par minute, la brosse rotative aspire efficacement les poussières fines, les cheveux et résidus d’acariens de vos literies, sofas et canapés. Une lampe UV a été intégrée à la base de chargement afin d’assurer une hygiène optimale et ainsi éviter toute contamination lors de l’utilisation suivante. La surface exposée du Bedding Cleaner est stérilisée en 5 minutes, éliminant ainsi les germes et bactéries restants.

Dual Punch™
Station de stérilisation UV

Le double filtre du LG Bedding Cleaner (Epa 11 et Hepa 13) permet une filtration efficace de l’air qu’il purifie en éliminant près de 99.99% des poussières allergènes, odeurs et germes. Le LG Bedding Cleaner a d’ailleurs été reconnu par l’Association Française pour la Prévention des Allergies, la British Allergy Foundation et a reçu 4 étoiles de l’organisme de certification SLG garantissant aux personnes allergiques une filtration de l’air et une hygiène optimale.

Double filtre (EPA11 et HEPA13)
Certifications

D’un point de vue design, cet aspirateur vous apporte un confort d’utilisation inégalé avec une inclinaison à 40°, idéale pour préserver le dos et les poignets. En plus d’être ergonomique, il est pratique ! En effet, le bac à poussières est accessible d’une simple pression, vous le retirez et le videz facilement. De plus, il est transparent donc vous pouvez contrôler son niveau de remplissage et savoir à tout moment quand le vider.

Sans fil, le LG Bedding Cleaner vous permet d’aspirer jusqu’à 25 minutes en toute liberté. En effet, ce dernier est doté d’une batterie lithium avec une durée de vie plus longue qu’une batterie Nickel car sans effet mémoire. Cette batterie est également éco-responsable puisqu’elle ne contient pas de polluant majeur.

Vous pouvez le dire, cet aspirateur est la meilleure arme contre les allergies et la prévention contre les allergies

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines