Magazine Bien-être

Pour le nouvel an, comment séduire un homme

Publié le 30 décembre 2014 par Mesclesdubonheur @marieDACRUZ1
Pour le nouvel an, comment séduire un homme

Femme, Femme, Femme...

Nous sommes divines, Mesdames... Mais si vous voulez séduire un homme, voici les quatre grandes qualités à avoir !

Sachez enfin vous servir de vos charmes car séduire un homme n'est pas aussi si compliqué qu'il y parait ! Allez hop ! Sortez, bougez et partez à la recherche de votre Prince Charmant pour cette nouvelle année, maintenant que vous connaissez ce qu'ils aiment chez une femme !

Une femme qui a le goût du jeu

Les hommes aiment le jeu et l'action. Ils ont appris à s'exprimer et communiquer grâce à l'action. Mais trop de femmes semblent l'oublier et veulent établir un lien en parlant. Mais les hommes ne développent pas de sentiments pour vous à cause de ce que vous dites.

Ce ne sont pas vos mots mais les gestes que vous posez qui rendent un homme attiré par vous. Faites du sport avec lui, n'hésitez pas à être compétitive, à faire usage de moqueries et de sarcasmes à l'occasion. C'est là que vous attirerez son regard.

Une femme indépendante

Beaucoup de femmes pensent que les hommes sont à la recherche d'une femme " faible " qui les fera se sentir plus intelligents ou plus puissants. Rien n'est plus éloigné de la vérité. Les hommes qui sont prêts pour une relation mature veulent une femme qui les inspire, car elle mène sa propre vie. Ils veulent une femme qui a d'autres buts que d'être simplement impliquée dans une relation.

Un homme " bien " n'est pas intimidé par l'indépendance et le succès. Ce qui importe pour l'homme c'est que la femme ait encore de la place dans sa vie pour une excellente relation amoureuse et qu'elle soit présente, de corps et d'esprit, quand elle est avec lui. La meilleure façon d'attirer un homme est de ne pas laisser tomber vos propres intérêts, vos responsabilités, vos amis, juste pour être avec lui. Mais quand vous êtes avec lui, soyez vraiment avec lui: donnez-lui toute votre attention.

Une femme qui est émotionnellement mûre

Si un homme se sent attiré par une femme, il va, à un moment, devoir en parler avec elle. Comment arrivez-vous à partager vos sentiments? Une femme qui a la maturité nécessaire pour ne pas blâmer ou critiquer un homme pour ce qu'elle ressent, mais qui arrive à le partager de façon honnête et authentique et qui aide l'homme à mieux la comprendre sera attirante. Si une femme est aux prises avec ses émotions, un homme y verra un drapeau rouge.

Il faut donc arriver à partager ses sentiments dans le calme et de manière non dramatique. C'est ainsi que vous gagnerez le respect de l'homme, qui comprendra que vous être une potentielle véritable partenaire. Il verra que vous pouvez gérer les choses avec sang-froid plutôt que d'être une demoiselle en détresse qu'il doit sauver.

Une femme attirante

Pour le nouvel an, comment séduire un homme

Les hommes ont besoin de ressentir de l'attirance et de la passion pour s'engager. Certaines femmes tuent accidentellement l'attirance en demandant trop vite de parler de l'avenir, des sentiments éprouvés, en voyant la relation trop sérieuse, trop vite.

Détendez-vous, laissez les choses se faire naturellement. Gardez le sens de l'humour. Il n'y a rien de plus attirant qu'une femme qui sait se détendre et s'amuser. Taquinez le, flirtez, soyez imprévisible (dans le bon sens). N'hésitez pas à bousculer ses habitudes. Une femme qui est ouverte à de nouvelles expériences est attirante.

C'est l'une des plus simples qualités à développer, puisqu'il vous suffit de laisser couler l'énergie qui est en vous !

Source : Juste pour les Filles... de Marie Da Cruz sur Youscribe

Pour le nouvel an, comment séduire un homme


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mesclesdubonheur 2242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte