Magazine Cinéma

Bonne année 2015 les amis !

Par Evenusia @Evenusia

2015

Chers tous, 

L'année s'achève et c'est grâce à vous que ce blog existe encore. Quelques chiffres pour vous donner une idée du nombre que vous êtes : 

- Vous êtes, en cette fin d'année, 1831 Fans sur la Page Facebook. C'est vrai que c'est l'endroit idéal et le plus facile pour discuter, échanger nos idées ou bien simplement liker mes articles et bon nombre d'âneries que je n'hésite pas à vous faire partager. 

- Vous êtes également 1169 Followers à me suivre sur Twitter. C'est vrai que j'y parle peu mais ce réseau social est l'endroit que je préfère pour récolter les infos.

- Et enfin vous êtes en moyenne plus d'un millier à venir tous les jours voir mes articles. Je ne sais jamais trop ce qui vous attire ici. Est-ce que ce sont les chroniques, les infos sur les films à venir, les infos sur les sorties livresques ? Bref vous venez, passez un peu de temps sur le blog et certains, très/trop peu laissent des commentaires. Il y en a même qui cliquent sur les liens Amazon et achètent de temps en temps quelques romans. Ces petits clics d'achats me permettent de financer certains concours que je vous mets en ligne régulièrement. 

Qui que vous soyez, mille mercis, sans vous tous j'aurais déjà fermé ce blog depuis longtemps !!! 

Je veux remercier plus particulièrement cette année Linagalatée (Des Perles et des Mots), Tory (Morning Make Up) qui malgré leurs blogs personnels (que je vous conseille vivement) ont pris le temps d'écrire quelques chroniques sur le blog. J'espère qu'elles continueront à le faire encore l'année prochaine ! Je les aime d'amouuuuur <3 

Un énorme merci à Twix qui m'a soutenue dans un moment très difficile pour moi cette année et qui n'a pas hésité à m'envoyer des messages et à commenter encore et encore tous mes articles. Nos points communs sont tellement nombreux que cela semble évident qu'on ait finit par se connaître. On finira bien par se rencontrer !!!! 

Enfin je veux faire un "thumbs up" spécial à celles qui viennent régulièrement commenter sur ce blog et avec lesquelles je pique des fous-rires devant mon écran en lisant leurs commentaires : Izabulle, Cali, Millie et Twix !!!! Je vous adore les Girls et je rêve qu'on se fasse une projo Cinquante Nuances ensemble en VRAI !!!

Je ne peux pas finir cet article sans dire combien j'adore mes copinautes partenaires de blog qui sont toujours là au fil des années. C'est grâce à elles que j'échange des points de vue sur les romans, que je fais des lectures communes VO, que l'on bave sur nos book-boyfriends préférés, que l'on va aux dédicaces et aux différentes rencontres chez les éditeurs. Je les embrasse fort: Onirik, Le Monde de Francesca, Un brin de Lecture, Les Lectures de Mylène, Au Boudoir Ecarlate, Boulevard des Passions, ABFA, Mirrorcle World, les Lectures de Cécile et plein d'autres ! 

Et bien sûr je n'oublie pas mes Editeurs Partenaires sans lesquels je ne pourrai pas vous donner mes avis en avant-première ! 

A tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015 !! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines