Magazine Société

Sean Murdoch organise une flashmob pour sa demande en mariage

Publié le 28 décembre 2014 par Lhommecontemporain @lhcontemporain
Sean Murdoch organise une flashmob pour sa demande en mariageLe gardien de football écossais Sean Murdoch avait préparé une demande en mariage très spéciale en plein Times Square à New-York. Un flashmob géant avec des danseurs de Broadway Dance Center.

Sean Murdoch voulait surprendre sa petite amie. Il a réussi son coup. Le jeune homme a organisé un flashmob à Times Square à New York pour la demander en mariage. Le footballeur écossais avait demandé à de six danseurs du centre de Broadway de l'accompagner sur la chanson " Marry You " de Bruno Mars.

Sous les yeux des touristes et de Charissa Ferguson, il s'est alors mis à danser durant quelques minutes avant de sortir une bague de sa poche et mettre un genou au sol pour faire officiellement sa demande. " J'étais nerveux. Mais quand j'ai commencé à danser, j'ai adoré. " a confié le footballeur au Daily record.

" Au début, quand il a rejoint le flashmob, je pensais juste qu'il voulait s'amuser. Ce n'est qu'en voyant qu'il connaissait tous les pas et en écoutant les paroles de la chanson que j'ai réalisé ce qu'il se passait " a dit la jeune femme sourire aux lèvres.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lhommecontemporain 1066 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine