En première partie de soirée, France 3 diffusait un documentaire, « Le poids de la souffrance : un an après ». Ce documentaire a captivé 3.5 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 13.5% sur l’ensemble du public. Par rapport à la semaine dernière, la case progresse de 20%. Pour rappel, lundi dernier, France 3 diffusait le magazine « Vie privée, vie public » qui avait réuni 2.8 millions de fidèles. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser à la troisième place des audiences de la soirée.
M6 proposait le magazine, « Maison à vendre », ce dernier n’a pas très bien fonctionné. Le programme n’ayant réuni que 2.7 millions de téléspectateurs soit une part de marché de10.5% sur l’ensemble du public dont 14.7% sur les ménagères de moins de 50 ans. A 22h15, M6 diffusait le magazine « C’est du propre » qui a réuni 1.9 millions de curieux soit une part d’audience de 10.5% sur les 4 ans et plus dont 13.3% sur les femmes de moins de 50 ans.