Magazine

Darynda Jones

Publié le 21 décembre 2014 par Ninie W. @ninie067

Photo Photo Charley Davidson, tome 3 : Troisième tombe tout droit
Auteur : Darynda Jones
Serie : Charley Davidson
Genres :  Bit Lit
Editeur : Milady
Publication: 06/ 12/ 2012
Edition: Ebook
Pages : 413
Rating:


Résumé :

Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour ! Et elle boit de grandes quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit : Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan. D’accord, elle a fait emprisonner Reyes pour toute l'éternité. Mais comment est-elle censée résoudre un cas de personnes disparues, traiter avec un médecin à l’ego sur-dimensionné, calmer son père grincheux, et attraper un gang de motards déterminé à assassiner, quand le fils du diable ne veut tout simplement pas renoncer à son plan de séduction... et de vengeance?

Mon avis :

C'est avec une nouvelle enquête policière que nous retrouvons Charley  et son humour si particulier (ben oui j'ai du mal mais que voulez-vous ?). Cette fois-ci, c'est sur la disparition de la femme d'un médecin qu'elle enquête. Et j'avoue que j'ai sacrément été surprise de ce que révélait cette investigation. 
Si vous avez lu les premiers tomes de cette série, vous savez que Charley est une accro au café. C'est d'ailleurs dans cet opus qu'on le remarque le plus. Pour échapper au sommeil et donc à ses rêves sensuels avec Reyes, elle en avale des litres.
L'apparition de nouveaux personnages, qui jusqu'alors étaient juste survolés dans les romans, éveillent la jalousie de Reyes, et émoustillent Charley. Ça va égayer la relation entre les deux personnages principaux. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié cette attirance entre Reyes et Charley, alors qu'ils ne peuvent s'empêcher de se prendre le chou tous les deux. 
Le mystère se lève également sur le passé de Reyes, et comme Charley j'ai eu envie de le prendre dans mes bras et de le câliner car il n'a vraiment pas eu une vie facile. Et encore une fois, l'auteur termine son tome, et je me pose encore plus de questions sur Reyes que lors du tome précédent. 
Alors bref, me revoilà encore une fois, le nez plongé dans la suite de cette série. Non, décidément Tahicha, je ne te remercie pas et c'est de ta faute si je ne viens plus sur FB ;)

Extrait :

Dix minutes plus tard, nous avions toutes deux une tasse de café tout chaud, et j'étais en train de décrire mes rêves, si l'on peut appeler ça comme ça, à une divorcée aux yeux rêveurs et aux reins enflammés par le désir. Elle savait déjà que j'avais lié Reyes à son corps physique, mais elle n'était pas au courant pour les rêves, pas entièrement, en tout cas. Je lui racontai mon entrevue la plus récente avec le dieu Reyes, un être forgé en enfer au feu brûlant de la sensualité et né de la fusion de la beauté et du péché.
Je m'éventai avec la main et focalisai de nouveau mon attention sur Cookie.
—Il a vraiment...
— Ouais.
—Et il a soulevé ta jambe... ?
— Ouais. Pour plus de facilité, je crois.
—Oh ! là, là !
Elle posa la main sur son cœur.
— Ouais. Mais ça, c'est la partie la plus cool. Celle où je jouis. Celle où il m'embrasse et il me caresse dans des endroits merveilleux.

Un autre avis chez :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninie W. 8326 partages Voir son blog