Magazine

La lutte contre la vie chère continue

Publié le 27 mai 2008 par Alex Ruben

Que ce soit pour lire ses mails, déclarer ses impôts, jouer en ligne, rédiger un CV, ou bien faire ses comptes... Notre ordinateur est devenu un élément essentiel de notre quotidien. Mais c’est bien connu : l’informatique s’enraye parfois et peu de personnes savent y faire face efficacement.

La société Help4Micro est née de la volonté de son créateur Jérémy Dubin de faire évoluer le monde de l’assistance informatique.

A l’heure actuelle, et ce malgré les nombreuses actions qui ont été menées par le gouvernement afin de faciliter l’accès des ménages aux services à la personne (telles que la loi Borloo ou la création du CESU), le coût d’une intervention à domicile reste élevée : comptez en moyenne 60 euros (déplacement compris). De nombreux foyers ne peuvent se permettre une telle dépense.

Help4Micro innove et lance le dépannage informatique à prix Discount : quelque soit votre problème, une solution peut être trouvée parmi les forfaits proposés allant de 22.50€ TTC à 55.00€ TTC.

Les prestations sont effectuées à distance à l’aide d’un logiciel professionnel sécurisé, permettant d’intervenir ainsi sur l’intégralité du territoire français couvert par l’ADSL. Chaque client bénéficie en outre d’une garantie « Satisfait ou Remboursé » sur toutes les commandes. Aucun coûts supplémentaires n’est demandé, puisque Help4Micro prend en charge les frais téléphoniques et ne vends aucun matériel. Ainsi les clients ont l’assurance d’obtenir des conseils sans aucun but commercial.

Jérémy Dubin - Fondateur de Help4Micro contact@help4micro.com http://www.Help4Micro.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte