Magazine

Morange, mon petit RAL chouchou de MAC

Publié le 17 novembre 2014 par Nouslesnanas @Nous_les_Nanas

Il y a de çà quelques semaines, même quasiment deux mois (mon Dieu que le temps passe vite)! Alors que je flânais de blog en blog je suis tombée sur un tuto de la jolie Mylène du blog Be(you)tiful dans lequel elle mettait à l'honneur un rouge à lèvre absolument sublime qui en plus lui va parfaitement! Je décide d' en savoir plus et je constate qu'il s'agit du rouge à lèvre Morange, un des chers et tendres de MAC!

Morange, mon petit RAL chouchou de MAC

Je n'ai pas hésité trop longtemps avant de le commander, il me le fallait, je voulais qu'il soit miens.

J'ai passé ma commande le mois dernier et en quelques jours elle était arrivée à la maison. Mon colis est même arrivé en beaucoup moins de temps que ce que je pensais. Lorsque à l'époque ( oulala çà fait vieux de dire çà ^^) j'ai passé ma première commande il me semble quelle avait mis pas loin de 10 jours à arriver. Cette fois je l'ai reçu en 3 jours, autant te dire que j'étais ravie lorsque j'ai vu le colis MAC dans ma boîte aux lettres!

Morange, mon petit RAL chouchou de MAC

J'ai toujours un peu peur d'acheter des rouges à lèvres aux couleurs plus pep's que mes habituels nude, donc je craignais le résultat sur moi... En fait, après avoir passé ma commande j'ai commencé à douter et à me dire qu'il était peut-être trop orange. Mais c'est tout autre, je l'aime mon Morange

Morange, mon petit RAL chouchou de MAC

Morange c'est ma petite révélation, un joli orangé qui donne une superbe mine même aux peaux claires. Il n'est pas trop flashy ni trop sombre, il est pile comme il faut. MAC a vu juste avec cette teinte que la marque qualifie "d'orange éclatant" .

Les rouges à lèvres MAC peuvent avoir différents résultats, Morange lui, a un fini amplifié. C'est à dire que le résultat de Morange est couvrant et la texture ultra crémeuse. Le fini est brillant et la couleur intense.

Morange est un rouge à lèvres qui a une très bonne tenue. Bien que le résultat soit crémeux, il ne coule pas pour autant et reste bien en place. Toutefois pour un résultat parfait il est possible d'utiliser un crayon à lèvre afin de les dessiner.

C'est un vrai coup de cœur ici pour ce rouge à lèvre. C'est mon deuxième de la marque et j'en suis ultra satisfaite. Je pense me tourner à nouveau vers un ràl au fini amplifié lors d'une prochaine commande car je suis vraiment fan de cette texture!

Et toi quelle est ta teinte favorite chez MAC?

Morange, mon petit RAL chouchou de MAC

Morange, mon petit RAL chouchou de MAC

Morange, mon petit RAL chouchou de MAC


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nouslesnanas 765 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog