Magazine

MUA Luxe, le Velvet Lip Lacquer et ses nouvelles teintes

Publié le 30 octobre 2014 par Nouslesnanas @Nous_les_Nanas

Il y a déjà plusieurs semaines au moment où la fureur des rouges à lèvre et autres gloss mats faisaient fureur, je suis tombé sur l' e-shop de MUA (entends par là MakeUp Academy, une boutique en ligne anglophone proposant la vente de maquillage à petits prix, tu peux même y trouver de très beaux DUPE de palettes très connues comme les Naked) sur les Velvet Lip Lacquer ou autrement dit des laques à lèvre velours. Ce ne sont autres que des gloss à lèvre au fini mat.

MUA Luxe, le Velvet Lip Lacquer et ses nouvelles teintes

J'avais très envie de tester ces produits que je ne connaissais absolument pas ni d'Adam ni d'Eve , je me suis dit que ce serait également l'occasion de te présenter les 4 nouvelles teintes de cette collection de gloss. (Je m'y suis prise tellement en retard pour tester ces fameux Velvet Lip Lacquer qu'une nouvelle teinte [sublime] a fait son apparition sur le site! Blogueuse en carton

Les Velvet Lip Lacquer sont disponible sur le site Muastore pour 3€80! Autant te dire que je n'ai pas hésité lorsqu'il a fallut passer commande. J'ai reçu ma commande très rapidement, en moins d'une semaine elle était dans ma boîte aux lettres alors que je pensais devoir attendre 10-15 jours!

Il ne restait donc plus qu'à tester la qualité de la marchandise! Mais d'abord un petit tour d'horizon de ce que nous dit la marque MUA à propos du produit

MUA Luxe, le Velvet Lip Lacquer et ses nouvelles teintes

"Une formule intense et longue durée, ces laques glissent avec la facilité d'un gloss, sèche rapidement après l'application et ont un fini mat velouté. C'est l'indispensable du vanity!"

Comme je te le disais, j'ai commandé les 4 dernières nouvelles teintes: Serene, Tranquility, A Flush & Halcyon. [il existe depuis la teinte Dare, un magnifique bordeaux idéal pour l'automne!]

Pour tout te dire mon avis est assez mitigés concernant les Velvet Lip Lacquer. En effet, j'ai remarqué que selon les teintes utilisées de un le rendu n'était pas le même et de deux l' application pouvait être assez difficile (d'où le rendu...) notamment avec les teintes A Flush, mais surtout avec la teinte Serene. J'ai vraiment été en difficulté avec cette teinte: dure à poser -> couche épaisse -> séchage rapide, mais résultat tout craquelé -> pas naturel.

La teinte A Flush (que j'ai testé en dernière par peur d'obtenir le même résultat) m'a posé moins de difficultés car j'ai appris de mon erreur avec Serene. Même si la matière est difficile à appliquer, j'ai posé une couche beaucoup moins épaisse et le résultat était bien meilleur!

Par contre la tenue est vraiment très bonne, la couleur est restée sur mes lèvres durant une bonne partie de la journée, même après avoir mangé. C'est vraiment très positif car une toute petite retouche suffit!

J'aime beaucoup les teintes Halcyon et Tranquility qui sont beaucoup plus passent partout que les deux autres. La teinte A Flush est pleine de pep's, vitaminée, j'ai bien aimé la porter également. Par contre, toujours cette teinte Serene qui ne colle pas, le résultat est vraiment trop flashy pour moi, trop tape à l'œil. On dirait un peu la teinte du gloss de Barbie ;)

Je te laisse constater par toi même avec les swatchs des 4 teintes

La gamme Luxe Velvet Lip Lacquer se compose de 6 teintes en plus de celles que je viens de te présenter.

As-tu déjà testé la marque Make-up Academy?

Connaissais-tu les Velvet Lip Lacquer?

MUA Luxe, le Velvet Lip Lacquer et ses nouvelles teintes

MUA Luxe, le Velvet Lip Lacquer et ses nouvelles teintes

MUA Luxe, le Velvet Lip Lacquer et ses nouvelles teintes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouslesnanas 765 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte