Magazine Beauté

Une grosse, une très très grosse…

Publié le 02 janvier 2015 par Thenewmeninthecity

Si les femmes aiment changer de tête avec leurs cheveux à travers des couleurs ou des coiffures bien pensées, les hommes n’hésitent plus à jouer la métamorphose avec leurs poils de barbe. Si vous regardez autour de vous dans la rue, vous vous rendrez vite compte que la plupart d’entre nous ont déjà cédé à la tentation. Nous serions 41 % de français à l’avoir adoptée. Et ce, quel que soit l’âge ou la profession. La barbe se conjugue aussi bien sur le visage des étudiants que sur celui des banquiers ou des avocats. Les uns pour se vieillir, les autres pour gagner en crédibilité et en autorité. Oui mais voilà, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne en matière de pilosité faciale et certains qui voudraient la porter se retrouvent confronter aux déficiences de leur patrimoine génétique : poil faiblard ou implantation irrégulière. Sauf qu’aujourd’hui une lueur d’espoir apparaît avec Beardilizer, un accélérateur de pousse de barbe.

beardilizer-accelerateur-de-pousse-de-barbe-90-capsules-blog-beaute-soin-parfum-homme copie
Il s’agit d’un complément alimentaire 100 % naturel riche en acides aminés, en plantes, en vitamines et en minéraux dont les effets des uns et des autres sont reconnus sur les phanères (cheveux, poils et ongles) et leur synergie permettrait d’accélérer la pousse du poil. Il peut se prendre en traitement intensif (3 gélules 3 fois par jour pendant 10 jours)  ou modéré (3 gélules par jours) en cure de 8 à 12 semaines pour rendre les poils plus denses. Au final, la barbe est plus épaisse, plus homogène, plus douce. Son pouvoir hydratant et apaisant permettrait également de diminuer nettement les sensations de démangeaisons. Bien évidemment, il est déconseillé de se raser pendant les quatre premières semaines afin de permettre aux follicules de se « nourrir » des nutriments apportés. Une fois ce délais passé, vous pourrez commencer à tailler votre barbe à votre goût. Alors, prêts pour une barbe qui en jette ?

Ceux d’entre vous qui auraient déjà eu la chance de tester ce produit sont invités à laisser un commentaire pour nous raconter leur expérience.

Bearilizer, Phytobiol : 34,90 € les 90 gellules
Disponible en pharmacies et sur le site Eurobiol


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte