Magazine High tech

Amazon Appstore disponible au Maroc et 40 autres pays

Publié le 01 décembre 2014 par Yasszoug

Il n'y a rien de tel que de voir le pays dans lequel vous vivez aie gagné un accès un service en ligne très connu. En effet, l'Amazon Appstore vient de s'étendre dans 41 nouveau pays à travers l'Asie, l'Afrique et l'Océanie, ce qui augmente le nombre total de marchés où Amazon offre actuellement des applications à la somme de 236 , qui est proche du nombre des pays du monde. Parmi ces 41 pays, on trouve notre cher pays le Maroc, où les marocains pourront enfin profiter de plus de 200000 applications offertes sur l'Amazon Appstore à leur devise le Dirham marocain.

Amazon Appstore disponible au Maroc et 40 autres pays

Donc les 41 pays à profiter désormais de l'Amazon Appstore sont le Maroc, l'Algérie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Brunei, le Burkina Faso, le Tchad, Djibouti, Egypte, Erythrée, Gambie, Guinée, Jordanie, Kazakhstan, Koweït, Kirghizistan, le Liban , Malaisie, Maldives, Mali, Mauritanie, Niger, Nigeria, Oman, Pakistan, territoires palestiniens, Qatar, Arabie Saoudite, Sénégal, Sierra Leone, la Somalie, le Tadjikistan, Tunisie, Turkménistan, EAU (Emirats Arabes Unis), l'Ouzbékistan, l'Indonésie, la Turquie, à Singapour et Yémen.

Il faut noter, cependant, que le Maroc et les autres territoires qui seront désormais en mesure de profiter de l'Amazon Appstore ne vont pas probablement contribuer à une énorme hausse de revenus pour Amazon, mais c'est la présence de la marque qui est important. Voir le logo d'Amazon paraître dans les quatre coins du globe va faire augmenter la valeur de l'entreprise aux yeux du public.

Amicalement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte